Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna !

Aller en bas 
+2
Dialloliech
canaris de la beaujoire
6 participants
AuteurMessage
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Empty
MessageSujet: Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna !   Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:36

Nantes : Denoueix et Suaudeau attristés
Rédaction Football365 - samedi 12 mai 2007 - 10h19

Jean-Claude Suaudeau et Raynald Denoueix ont témoigné dans Ouest-France leur tristesse de voir Nantes s'écrouler en L2 la saison prochaine. « Ça fait mal » lâche l'ancien coach de la Real Sociedad qui ne dit pas non à un retour au FCNA.

« Nantes en L2, c'était programmé depuis un moment, alors, aujourd'hui, je considère la situation avec un certain détachement. Il y a quinze jours, un mois, c'était autre chose. J'étais à la fois en colère et indigné par l'immobilisme dont on a fait preuve. Et le on, vous voyez qui il peut viser. En colère oui ! » explique Jean-Claude Suaudeau dans les colonnes de Ouest-France. « Quand je pense qu'on était un certain nombre au club, voici une quinzaine d'années, à rire des bêtises commises par les autres clubs... Mais c'est pas croyable : on a fait pire ! »

Quant à Raynald Denoueix, il évoque « une sensation bizarre. Quand on sait qu'on y est, c'est dur. Et ça doit faire plus mal encore quand on est dans le club. Maintenant, il faut se tourner vers l'avenir. Se projeter pour essayer de remonter. » L'ancien entraîneur nantais ne ferme pas la porte à un retour : « il ne faut jamais dire non. Il n'y a pas de raison de dire non dans l'absolu. »


source : football 365 : http://www.football365.fr/la_une/story_165412_Nantes-Denoueix-et-Suaudeau-attristes.shtml
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Empty
MessageSujet: Re: Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna !   Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:25

Ce serait super Shocked

On vire TOUTE la direction, gripond, roussillon, Dassault, et on fait revenir Denoueix, dessailly...

La je dirai que j'y crois, je serais serain quand à l'avenir du club, car pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
vivemikl
Poussin
Poussin
vivemikl


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/04/2007

Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Empty
MessageSujet: Re: Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna !   Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:58

c'est un reve mais j'espere qu'il deviendra réalité
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Empty
MessageSujet: Re: Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna !   Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:41

Ouai trop bien s'ils viennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leafandufcna
Amateur
Amateur
leafandufcna


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Empty
MessageSujet: Re: Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna !   Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:42

défois les rêves peuvent devenir réalité... alors on y croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fcna-forever44.skyblog.com
Girlz44ever
Poussin
Poussin
Girlz44ever


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Sainte Luce
Date d'inscription : 09/05/2007

Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Empty
MessageSujet: Re: Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna !   Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:49

ouais sa serais bien si sa pourrait faire revivre le Fcna car la ... j'y crois plus ... enfin dernier rendez vous a la beaujoire cette année en Ligue 1, j'y serais pour les soutenirs bien sur, et d'ailleurs c'est qui les cons qui tague les arret de tram mdrrr ^^ enfin sinon la BL lance un appel aux supporters pour que tous le mon,de ce ramene habillé en noir !!! voila voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://girlz44ever.skyblog.com
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Empty
MessageSujet: Re: Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna !   Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:21

en noir ! sa va être tout triste
Revenir en haut Aller en bas
leafandufcna
Amateur
Amateur
leafandufcna


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Empty
MessageSujet: Re: Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna !   Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:10

Marine a écrit:
en noir ! sa va être tout triste

C'est le but !!! ^^
J'aurais pu y aller sans problème... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcna-forever44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Empty
MessageSujet: Re: Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna !   Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raynald Denoueix ne dit pas non au fcna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum complet sur le fcna
» Calendrier 2007/2008 du FCNA
» Rumeurs, Transferts... [hors fcna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - F.C.Nantes --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser