Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Equipe de France - Qualif euro 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Equipe de France - Qualif euro 2008 Empty
MessageSujet: Equipe de France - Qualif euro 2008   Equipe de France - Qualif euro 2008 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:09

pour le match de samedi 2 juin et mercredi 6 juin 2007 :

GARDIENS DE BUT

Grégory COUPET (Lyon) – 34 ans – 26 sélections
Sébastien FREY (Fiorentina) – 27 ans – 0 sélection
Mickaël LANDREAU (PSG) – 28 ans – 4 sélections

DEFENSEURS

Eric ABIDAL (Lyon) – 27 ans – 22 sélections
François CLERC (Lyon) – 24 ans – 4 sélections
Julien ESCUDE (FC Séville) – 27 ans – 3 sélections
William GALLAS (Arsenal) – 29 ans – 54 sélections
Bakari SAGNA (Auxerre) – 24 ans – 0 sélection
Sébastien SQUILLACI (Lyon) – 26 ans – 11 sélections
Lilian THURAM (FC Barcelone) – 35 ans – 128 sélections

MILIEUX DE TERRAIN

Abou DIABY (Arsenal) – 21 ans – 2 sélections
Alou DIARRA (Lyon) – 25 ans – 12 sélections
Lassana DIARRA (Chelsea) – 22 ans – 2 sélections
Claude MAKELELE (Chelsea) – 34 ans – 56 sélections
Florent MALOUDA (Lyon) – 26 ans – 28 sélections
Samir NASRI (Marseille) – 19 ans – 1 sélection
Franck RIBERY (Marseille) – 24 ans – 16 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) – 23 ans – 2 sélections

ATTAQUANTS

Nicolas ANELKA (Bolton) – 28 ans – 36 sélections
Karim BENZEMA (Lyon) – 19 ans – 1 sélection
Jimmy BRIAND (Rennes) – 21 ans – 0 sélection
Djibril CISSE (Marseille) – 25 ans – 33 sélections
Sidney GOVOU (Lyon) – 27 ans – 27 sélections


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Equipe de France - Qualif euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Qualif euro 2008   Equipe de France - Qualif euro 2008 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:06

France-Ukraine

Samedi soir, l'Equipe de France a remporté, lors de son sixième match éliminatoire de l'Euro 2008, une probante victoire face à l'Ukraine au Stade de France. Un succès qui permet aux Bleus de prendre seuls la tête du groupe B avec 15 points.

plus d'infos : http://www.fff.fr/bleus/379849.shtml

les buts en video : https://www.dailymotion.com/search/france%2Bukraine/video/x25ivs_resume-buts-france-ukraine-qualif-e
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Equipe de France - Qualif euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Qualif euro 2008   Equipe de France - Qualif euro 2008 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:40

Ayaya merci pour tous ces liens Max' !

Moi j'dis on va retenir seulement la victoire Smile A noter un bOn match de Jérèm' Toulalan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Equipe de France - Qualif euro 2008 Empty
MessageSujet: Qualif Euro 2008   Equipe de France - Qualif euro 2008 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:36

ÉQUIPE DE FRANCE / CLAUDE MAKELELE :
« Objectif Euro 2008 »
lundi 04 juin 2007 - 14 h 35 - Olivier DE LOS BUEIS

« Objectif Euro 2008 »

De notre envoyé spécial
S’il est toujours compétitif en 2008, Claude Makelele est désormais d’accord pour jouer l’Euro. Mais avant cela, il veut décrocher rapidement la qualification.

De notre envoyé spécial à Clairefontaine

Claude Makelele, vous avez changé d’avis. En cas de qualification, vous jouerez l’Euro 2008…
Aujourd’hui, l’objectif est de se qualifier. Après, on verra. Rien n’a changé. J’avais pris une décision. Le fait de revenir ne m’a pas empêché de continuer à Chelsea et j’ai pris la décision de poursuivre avec l’équipe de France. Je prends énormément de plaisir. Je n’ai gagné ni championnat d’Europe, ni Coupe du Monde. Mais mes sélections sont mes trophées.

Est-ce que votre but maintenant est aussi de gagner un trophée avec les Bleus ?
C’est toujours l’objectif. Je parlais du passé, du fait que je n’ai pas gagné de Coupe du Monde ou de Coupe d’Europe. Mais le but est de gagner des trophées : c’est ce qui donne une récompense au niveau mondial.

Le bain de jeunesse où baignent les Bleus contribue-t-il à votre décision ?
Je préfère garder mon âge (rires) mais je suis bien dans ce groupe, c’est un plaisir. Le groupe est étoffé : il y a une trentaine de joueurs avec maturité qui peuvent intégrer l’équipe quand il y a des blessés. C’est exceptionnel de voir ces jeunes faire ce qu’ils font sur le terrain. On est une trentaine à être compétitifs. Quand Pat (Vieira) et Titi (Henry) reviendront, ça fera encore une belle équipe de France.

« Jusqu’à 40 ans »

Vous avez réussi à jouer sur deux tableaux avec les Bleus et Chelsea. Cela vous permet-il de croire que vous pouvez continuer ?
Oui, jusqu’à 40 ans (rires). C’est mon hygiène de vie et mon envie, ainsi que ma disponibilité et mes ambitions qui font que je suis encore en équipe de France et à Chelsea. Je connais bien mon corps. Je ne suis pas plus fort qu’avant mais je suis plus mature. Et j’ai plus de recul.

L’Euro 2008 sera donc votre ultime objectif en Bleus ?
L’objectif est de se qualifier. Si le sélectionneur me met dans la liste pour l’Euro, j’irais avec plaisir. Si je n’y suis pas, c’est que les jeunes m’auront poussé dehors.

Il y a encore une marge…
Si vous le dîtes… (Rires) Ça me réconforte. Le fait de moins jouer à Chelsea m’a permis de récupérer. Je jouais beaucoup trop, tous les trois-quatre jours. A un moment, l’organisme ne suit plus. A Chelsea, on était un groupe de 25 joueurs et c’était normal de faire tourner un peu. Ça me convenait très bien.

« Un super groupe »

Est-ce qu’après cette victoire face à l’Ukraine, ce sera dur de se remotiver pour un match qui s’annonce moins difficile ?
Moins difficile, c’est vous qui le dîtes. Dans les éliminatoires pour l’Euro, il n’y a pas de match facile. Toutes les équipes souffrent. En ce moment, c’est encore plus difficile car les joueurs ont arrêté. Certains sont revenus après une semaine sans s’entraîner. Il y a la fatigue aussi. Le plus important, c’est de continuer sur cette lancée, ne pas traîner et rester sur le coup aux entraînements. On a un super groupe. Il ne faut pas se relâcher. Ce match est aussi important que les autres. L’équipe de France doit gagner tous les matchs à domicile.

Ces éliminatoires sont assez serrés avec encore quatre équipes en course…
Jusqu’à la fin, on sait que les Italiens, les Français, l’Ukraine et l’Ecosse seront là. Il faut faire le plein à domicile et aller chercher les points à l’extérieur. Dans les grandes équipes, il est toujours important d’être en haut du tableau. Ça donne un certain confort. Quelqu’un qui joue les dernières places s’habitue à jouer les dernières places. C’est pareil pour ceux qui jouent les premières places. On aime cette pression. On a envie de se qualifier le plus rapidement possible en gagnant tous nos matchs.

Pensez-vous être plus forts collectivement qu’à la Coupe du Monde ?
Plus forts ? Non. Plus constants, plus sûrs de notre capacité, oui. On est plus sûr du groupe. On sait qu’avec ce groupe, on peut faire ce genre de résultats. On voit l’équipe de France plus mûre avec les anciens comme avec les jeunes. Sur le terrain, il y a des prises se décisions importantes : c’est une bonne chose.

--> http://www.football365.fr/bleus/story_168959_-Objectif-Euro-2008-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Equipe de France - Qualif euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Qualif euro 2008   Equipe de France - Qualif euro 2008 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:19

Largement dominateurs mais trop rarement dangereux, les Bleus n’ont battu la Géorgie que grâce au seul but de Samir Nasri. Il fallait cependant s'imposer. Et ils l'ont fait. football365

plus d'infos ici --> http://www.football365.fr/bleus/story_169156_Le-strict-minimum.shtml

le but en video ici --> https://www.dailymotion.com/relevance/search/france%2Bgeorgie%2Bnasri/video/x270ni_francegeorgie-10-nasri
Revenir en haut Aller en bas
leafandufcna
Amateur
Amateur
leafandufcna


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Equipe de France - Qualif euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Qualif euro 2008   Equipe de France - Qualif euro 2008 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:34

AH oui, ça fait plaisir !!! Il le méritait ce but Nasri !!! Il a un super avenir devant lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fcna-forever44.skyblog.com
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Equipe de France - Qualif euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Qualif euro 2008   Equipe de France - Qualif euro 2008 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:55

Ouai il est trop fort et jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Qualif euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Qualif euro 2008   Equipe de France - Qualif euro 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France - Qualif euro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe du forum
» Dimitri et l'Equipe de France
» Les buts de la saison 2007-2008
» Calendrier 2007/2008 du FCNA
» Carte Officielle 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Le Foot en Général :: - Le Foot National --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser