Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Desailly tacle Dassault

Aller en bas 
+3
Dialloliech
fandepayet
¤-Julien-¤
7 participants
AuteurMessage
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Desailly tacle Dassault Empty
MessageSujet: Desailly tacle Dassault   Desailly tacle Dassault Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:15

Marcel Desailly se dit prêt à s'investir et à aider le FCNA qui va connaître la saison prochaine la Ligue 2. Il en profite également pour tacler assez durement la gestion de l'actionnaire actuel : Serge Dassault.


Marcel Desailly, ancien joueur formé au FC Nantes, s'est en pris sur le site de l'Express à la gestion de Serge Dassault, propriétaire du club relégué en L2 : « Dassault n'a pas la fibre du foot. Or, dans les périodes de doute ou d'échec, c'est un élément qui peut faire la différence, pousser les joueurs à se surpasser et leur permettre de rebondir. Dassault a également eu du mal à mettre la main au portefeuille, cela explique en partie ce qui se passe aujourd'hui. Le problème, c'est qu'avec Dassault, le FC Nantes a perdu son identité. »

Par la même occasion il se déclare prêt à aider le FCNA : « Pourquoi pas? Comme je vous l'ai expliqué, je reste très attaché au FC Nantes et, deux ans après l'arrêt de ma carrière, c'est une nouvelle orientation que je pourrais donner à ma vie. »

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
fandepayet
Poussin
Poussin
fandepayet


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 56 (morbihan)
Date d'inscription : 11/04/2007

Desailly tacle Dassault Empty
MessageSujet: Re: Desailly tacle Dassault   Desailly tacle Dassault Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:28

c'est bien ce qu'il dit desailly
Revenir en haut Aller en bas
http://payetenforce.skyblog.com
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

Desailly tacle Dassault Empty
MessageSujet: Re: Desailly tacle Dassault   Desailly tacle Dassault Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:49

Ce serait magnifique que desailly revienne pour un grand role dans la maison du fcna, et que gripond, dassault et Roussilllon parte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Desailly tacle Dassault Empty
MessageSujet: Re: Desailly tacle Dassault   Desailly tacle Dassault Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:35

A ouai j'le vois bien entraineur et celui qui rachète le club ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canaris07
Poussin
Poussin
canaris07


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Desailly tacle Dassault Empty
MessageSujet: Desailly tacle Dassault   Desailly tacle Dassault Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

On peut tout essayer mais Dessaily aime ce club, c'est lui qui la formé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna.fr
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Desailly tacle Dassault Empty
MessageSujet: Re: Desailly tacle Dassault   Desailly tacle Dassault Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:04

J'ai trouvé également cet article sur Football365 :

Jean-Marc Ayrault, le maire de Nantes, a estimé aujourd'hui dans une conférence de presse que le plus simple pour le FCNA serait « que Dassault vende ».

Jean-Marc Ayrault, le maire de Nantes, s'est exprimé en conférence de presse sur la situation du club nantais relégué en Ligue 2 la saison prochaine. « Ce serait plus simple que Dassault dise : je vends, a estimé M.Ayrault rapporte l'AFP. Le groupe Dassault a toujours fait savoir que le club n'est pas à vendre. La situation nouvelle créée par la relégation en Ligue 2 me conduit à poser à nouveau la question. Je souhaite que la réponse soit rapide et claire. Je ne crois pas que le management actuel soit en situation d'incarner le renouveau. Si rien ne change, les mêmes causes auront les mêmes effets. J'en appelle donc à un profond changement. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

Desailly tacle Dassault Empty
MessageSujet: Re: Desailly tacle Dassault   Desailly tacle Dassault Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:48

Excellente nouvelle, à éspérer qu'il soit entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
vivemikl
Poussin
Poussin
vivemikl


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/04/2007

Desailly tacle Dassault Empty
MessageSujet: Re: Desailly tacle Dassault   Desailly tacle Dassault Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:20

sa serait trop bin que dasailly vienne
Revenir en haut Aller en bas
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Desailly tacle Dassault Empty
MessageSujet: Re: Desailly tacle Dassault   Desailly tacle Dassault Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:39

Nantes : Roussillon répond à Desailly
jeudi 10 mai 2007 - 18 h 52 - Rédaction Football365

Nantes : Roussillon répond à Desailly

Marcel Desailly a fait savoir dernièrement qu’il était prêt à venir prêter main forte au FC Nantes. Ce même Desailly, formé à Nantes, estime que Serge Dassault n’a pas la fibre du foot. Rudi Roussillon lui a répondu sur Infosport mercredi.

Marcel Desailly ayant fait parvenir indirectement deux messages via les médias au président nantais, Rudi Roussillon a répondu mercredi sur Infosport à l’ancien défenseur du FCNA. Informé de l’envie de Desailly de venir aider le club, Roussillon a ainsi répondu : « Je l’ai croisé à plusieurs reprises et c’est un homme qui a toujours eu des réflexions pertinentes sur le football. Je ne sais pas ce que lui réservera l’avenir, mais c’est un propos encourageant de sa part et je le prends comme ça. »

Moins sympathique a en revanche été la réponse du président du FC Nantes à propos de la déclaration du champion du monde, estimant que Serge Dassault « n’a pas la fibre football ». « Il ne faut pas résumer les choses comme ça, a répliqué Rudi Roussillon. Un club de football c’est une équipe, une ambiance, une vie mais hélas aussi des moyens financiers. Et les moyens financiers, ils ont toujours été donnés au FC Nantes. Le budget du FC Nantes n’est certainement pas le meilleur, mais il ne faut pas non plus dénigrer l’argent qui a été utilisé dans le fonctionnement du club et qui est un argent bien réel et important. »

http://www.football365.fr/la_une/story_165230_Nantes-Roussillon-repond-a-Desailly.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desailly tacle Dassault Empty
MessageSujet: Re: Desailly tacle Dassault   Desailly tacle Dassault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desailly tacle Dassault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dassault va vendre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - F.C.Nantes --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser