Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Triste fin

Aller en bas 
+2
mano85
canaris de la beaujoire
6 participants
AuteurMessage
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Triste fin Empty
MessageSujet: Triste fin   Triste fin Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:35

Pour sa dernière rencontre à la Beaujoire avant de quitter la L1, Nantes aura match perdu en raison de l’invasion du terrain par ses supporters. Ces derniers, excédés, ont exprimé leur colère après une saison noire.

Tout avait plutôt bien commencé : vers 19h00, un millier de supporters s'étaient réunis à quelques kilomètres de la Beaujoire pour une marche pacifique « pour la survie du FC Nantes ». Tous ces amoureux du club ont réclamé le départ des dirigeants actuels. Comme au Mans, les supporters nantais ont défilé pacifiquement derrière une banderole « Dirigeants dehors » en allumant quelques fumigènes durant leur marche. Plusieurs slogans hostiles à Serge Dassault, Rudi Roussillon et Jean-Luc Gripond ont été scandés. Aucune personnalité n'était présente durant cette marche.

A quelques minutes du coup d’envoi, ce sont plus de 2 000 tracts qui ont été lancés depuis la tribune Jules Verne, située juste au-dessus des présidentielles. Le message est clair, en lettres capitales noires, à l’attention de Serge Dassault, Jean-Luc Gripond et Rudi Roussillon : « Direction, démission. Revente immédiate ». Impossible pour le président nantais, présent à la Beaujoire, de passer à côté d’une de ces feuilles volantes. Avant la rencontre, Rudi Roussillon a confié que tout était envisageable concernant le futur administratif du FCNA, ouvrant ainsi la porte à une éventuelle cession de la part de Serge Dassault.

Le match face à Toulouse était anecdotique. Supporters comme joueurs nantais n’avait pas le cœur à se faire plaisir. Même à onze contre dix toulousains, Nantes a été incapable de trouver la faille. A la 88eme minute, les supporters nantais quittent le virage de la tribune Loire pour envahir la pelouse. Pas d’attitude agressive envers les joueurs, médusés. Des chants hostiles envers la direction du club sont scandés vers la tribune présidentielle et une banderole « Dassault rend les armes » est déployée. Les forces de l’ordre tentent de repousser cette manifestation inattendue, en vain. Le match ne reprendra pas et sera prochainement donné perdu aux Nantais. Un cadeau offert aux Toulousains.

http://www.football365.fr/infos_clubs/nantes/story_166425_Triste-fin.shtml

ils ont eu raison, dommage qu'ils ne l'ont pas fait avant, ca aurait peut etre changé les choses.....
Revenir en haut Aller en bas
mano85
Poussin
Poussin
mano85


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Triste fin Empty
MessageSujet: Re: Triste fin   Triste fin Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

j'i etais jvous montrerais quelques photos si elles sont net jvous promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Triste fin Empty
MessageSujet: Re: Triste fin   Triste fin Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:02

Ouai dommage ils auraient plutôt dû le faire à la fin du match pour que le match finisse :S
Revenir en haut Aller en bas
mano85
Poussin
Poussin
mano85


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Triste fin Empty
MessageSujet: Re: Triste fin   Triste fin Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:06

voila l'envahissement du public ( dsl c'est pas très net) [/img]Triste fin Nantes10
Revenir en haut Aller en bas
Girlz44ever
Poussin
Poussin
Girlz44ever


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Sainte Luce
Date d'inscription : 09/05/2007

Triste fin Empty
MessageSujet: Re: Triste fin   Triste fin Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:20

Ouais j'y étais aussi, c'est dommage d'avoir envahi le terrain avant la fin du match surtout si ils donnent les 3 points a toulouse (pas mérité) pour une fois nantes fesait un match a peu pret potable mais il manque toujours un but pour conclure ...
Sinon les CRS font peur jpeux vous le dire ^^ et la pelouse est belle mdrr j'ai des videos jvous envérais les liens quand je les auraient mise
voila voila bisous tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://girlz44ever.skyblog.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Triste fin Empty
MessageSujet: Re: Triste fin   Triste fin Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:41

lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poussin
Poussin
vivemikl


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/04/2007

Triste fin Empty
MessageSujet: Re: Triste fin   Triste fin Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:29

l avait plus demouvement en tribune que sur le terrain car le match c'était pas top comparer au passé
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Triste fin Empty
MessageSujet: Re: Triste fin   Triste fin Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

Ah la la mOi je dis qu'ils ont eu raison ... Quant aux trois points pour Toulouse ce n'est pas officiel ! Verdict jeudi selon Football365 ... Et ce n'est pas miantenant qu'ils faut gagner des matchs, je pense qu'il est un peu tard ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Triste fin Empty
MessageSujet: Re: Triste fin   Triste fin Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:21

http://www.football365.fr/infos_clubs/nantes/story_166650_-Je-pensais-qu-on-s-en-sortirait-.shtml

Rolling Eyes j'espère qu'il restera lui aussi mais ca m'etonnerais que les dirigeants le retienne, surtout avec ceux qu'on a actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Triste fin Empty
MessageSujet: Re: Triste fin   Triste fin Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:45

Ouai dommage pour Cetto :'( il parrait que Dassault va vendre : http://www.football365.fr/infos_clubs/nantes/story_164814_Au-revoir-monsieur-Dassault.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste fin Empty
MessageSujet: Re: Triste fin   Triste fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - F.C.Nantes --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser