Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Do Marcolino "Ouvert à tout"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Do Marcolino "Ouvert à tout" Empty
MessageSujet: Do Marcolino "Ouvert à tout"   Do Marcolino "Ouvert à tout" Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:51

ANGERS / DO MARCOLINO :
« Ouvert à tout »
Florian NIGET - jeudi 17 mai 2007 - 18h32

Auteur de 25 buts en National, l’attaquant angevin, Fabrice Do Marcolino (24 ans), intéresserait Nantes. L'ex-pensionnaire du centre de formation de Rennes n'a pas encore été approché mais il ne ferme aucune porte.


Fabrice Do Marcolino, Japhet N’Doram était récemment dans les tribunes du stade Le Basser pour l’affiche de National entre Laval et Angers (1-0) la semaine dernière. Il se dit que le FCNA aurait des vues sur vous en prévision de la saison prochaine.
Etes-vous au courant ?
Il faudrait déjà savoir si N’Doram était venu pour me superviser moi ou si c’était pour quelqu’un d’autre. Je ne sais pas. En tout cas, il n’y a eu aucun contact de pris.

Et si c’était le cas ?
C’est toujours flatteur de s’apercevoir que des bons clubs comme Nantes s’intéressent à vous. Ça prouve que j’ai suivi une progression régulière depuis quelque temps. Mais il ne faudrait pas non plus que ça me déstabilise ou que ça me fasse oublier les ambitions du SCO. Ce n’est d’ailleurs pas mon état d’esprit. Mon cas personnel n’est pas la priorité du moment. Je préfère m’inscrire dans le projet d’Angers.

Mais le FCNA ne vous laisse pas indifférent…
Bien sûr que non. Nantes reste Nantes. En dépit de ses difficultés récentes, c’est un grand club avec un passé glorieux. Nantes, ce n’est pas mauvais. C’est même très bon. C’est difficile à refuser. Mais il faut voir sous quelles conditions ça pourrait se faire. Accompagner le SCO en L2 est une autre possibilité pour moi. Je verrai en temps voulu.

Le Mans aurait également un œil sur vous. Qu’est-ce que ça vous inspire ?
Ça fait toujours plaisir. Mais rien n’est fait. Il n’y a rien de sûr. Ma seule certitude aujourd’hui, c’est que je dispose d’une deuxième année de contrat avec Angers. Je suis ouvert à tout mais j’ai demandé à mon agent de me laisser tranquille avec ça. Je ne me mets pas la pression. Je veux jouer libéré.

source : mercato365

Pour la L2 il nous serait surment utile, c'est un joueur physique,rapide et efficace, mais bon les matchs que j'ai vu de lui cette année c'est en national, mais il a le niveau de L2 voir de L1, il a marqué 25 buts avec le SCO d'Angers cette saison pour l'instant, il reste un match, Angers-Vannes, en cas de Victoire le SCO serait sur de monter en L2, en cas de nul ou de défaite ca dépendra du match de Laval.... bien sur je serait au match, allez le sco, quelqu'un du forum va au match Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Do Marcolino "Ouvert à tout" Empty
MessageSujet: Re: Do Marcolino "Ouvert à tout"   Do Marcolino "Ouvert à tout" Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:28

On verra bien s'il vient ....
Revenir en haut Aller en bas
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

Do Marcolino "Ouvert à tout" Empty
MessageSujet: Re: Do Marcolino "Ouvert à tout"   Do Marcolino "Ouvert à tout" Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:19

Peut-etre intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
canaris07
Poussin
Poussin
canaris07


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Do Marcolino "Ouvert à tout" Empty
MessageSujet: Do Marcolino "Ouvert à tout"   Do Marcolino "Ouvert à tout" Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:16

Je ne sais pas si le club a besoin d'un attaquant, Diallo, Rossi et Keseru devraient normalement rester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna.fr
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Do Marcolino "Ouvert à tout" Empty
MessageSujet: Re: Do Marcolino "Ouvert à tout"   Do Marcolino "Ouvert à tout" Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:56

il pourrait etre une bonne solution de remplacement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do Marcolino "Ouvert à tout" Empty
MessageSujet: Re: Do Marcolino "Ouvert à tout"   Do Marcolino "Ouvert à tout" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do Marcolino "Ouvert à tout"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview "C'est particulier de jouer l'OM"
» "Retour"
» Transferts Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - F.C.Nantes --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser