Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle » Empty
MessageSujet: VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle »   VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle » Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:14

« Que Nantes m’appelle »
lundi 11 juin 2007 - 20 h 17 - François DAVID

« Que Nantes m’appelle »

VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle » 49717_HALILHODZIC_071206

Vahid Halildodzic se dit disponible pour aider le FC Nantes mais devant le flou qui entoure le club, l’ancien coach du PSG préfère attendre. Sans compter que ses relations ne sont pas au beau fixe avec Luc Dayan.

Vahid Halilhodzic, avez-vous été contacté par le FC Nantes ?

Vous savez, cela fait des années que mon nom est cité ! Mais pour être franc, non, je n’ai pas eu de contacts avec qui que ce soit.

Le poste vous intéresse-t-il ?
Bah… C’est un club qui vit une période très difficile, très tourmentée. La saison prochaine, Nantes va être attendu partout. Il ne faut pas croire que la remontée sera facile : tout le monde voudra battre le FCNA. Je connais les spécificités de la Ligue 2. Mais oui, pourquoi pas : si les dirigeants sont intéressés, qu’ils m’appellent.

Pourtant, vous avez connu Luc Dayan à Lille et l’histoire ne s’était pas très bien terminée…

Je ne veux pas parler de ça.

Mais…
(il coupe) De toute façon, je connais un peu le projet qui va se mettre en place. C’est bien beau de reprendre économiquement le club. Mais après, quelle politique veut-on mettre sur le terrain ? 36 joueurs sont sous contrat. Et que fait-on pour eux ? Hein ? Ceux qui sont sous contrat ne partiront que contre un gros chèque. Avec toutes ces histoires, Nantes est en train de perdre du temps. Ils ne savent pas qu’en Ligue 2, il faut d’abord libérer les joueurs avant d’envisager le futur. Et puis, il faut un état d’esprit. Je suis revenu à Nantes il y a quelques semaines. J’ai vu un groupe explosé et déprimé.

Pourriez-vous redonner vie à cette équipe ?

S’il faut quelqu’un, je peux le faire. Même s’il est en Ligue 2, Nantes est un club magique. C’est comme la Juventus. Mais jamais je n’appellerai pour avoir le poste. Je ne me prostituerai pas, c’est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle » Empty
MessageSujet: Re: VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle »   VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle » Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:41

canaris de la beaujoire a écrit:
Bah…

lol!

Nan seiéuex merci pour l'article Wink

Moi je suis pour le retour du coach Vahid Very Happy

Meme si j'avou que Denoueix se serait le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
leafandufcna
Amateur
Amateur
leafandufcna


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle » Empty
MessageSujet: Re: VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle »   VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle » Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:07

Ben il a l'air motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fcna-forever44.skyblog.com
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle » Empty
MessageSujet: Re: VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle »   VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle » Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:04

Hum hum ... Vahid' a l'air vraiment très intéressé et motivé ... J'espère que notre nouveau président a compris et reçu le message ... !

Ca serait vraiment super Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle » Empty
MessageSujet: Re: VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle »   VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAHID HALILHODZIC : « Que Nantes m’appelle »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes-5/Reims-0
» les matchs amicaux du fc nantes
» ViictOiire de nantes sur sedan :P
» Pensez vous que Nantes ira en L2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - F.C.Nantes --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser