Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Pedros

Aller en bas 
AuteurMessage
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

La nouvelle vie de Pedros Empty
MessageSujet: La nouvelle vie de Pedros   La nouvelle vie de Pedros Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:43

Après un passage à Imphy-Decize et à La Baule, Reynald Pedros s’est engagé avec la formation suisse de Baulmes. A presque 36 ans, l’ancien Nantais a gardé le plaisir de jouer et regorge de projets.


Il était décrit en perte de vitesse et presque ruiné dans un récent article de L’Equipe Magazine. Un portrait terne qui laissait penser que la vie de Reynald Pedros n’était plus que grisaille et morosité. La réalité est heureusement loin de cet affligeant portrait. « Ceux qui me connaissent et qui ont lu cet article ont eu peur, nous a confié l’ancien Nantais. Ceux qui ne me connaissaient pas ont eu une autre impression. » Comme les dirigeants de la société Foot Management par exemple. « Je travaille depuis un mois pour cette société d’évènementiel qui est située en Suisse et je représente cette société en France. » Les seules conditions de Reynald Pedros étaient de continuer à jouer au football et de poursuivre en parallèle son objectif : passer son diplôme d’entraîneur.
« J’ai passé une très bonne année à La Baule en DH. Ça m’a donné encore envie de jouer. Les aléas de la vie font que j’ai eu cette proposition de travail mais sinon, je serais resté à La Baule, confie le natif d’Orléans. Foot Management connaît le FC Baulmes, club proche de la frontière franco-suisse, et je me suis donc engagé là-bas. » Pour Pedros, partir jouer en Suisse, c’est aussi le gage d’une certaine tranquillité. « C’est un pays qui me correspond assez, très sain et où il y a beaucoup de choses à faire pour le football. L’Euro arrive en juin prochain et ils ont hâte d’y être. Il y a plein de choses intéressantes qui vont se passer en Suisse et je suis content d’y aller. »
Au rayon des projets, un grand jubilé avec lui, Patrice Loko et Nicolas Ouédec est dans les cartons. « C’est une idée qui a mûri il y a un an. On a trouvé ça très sympa. Mais les circonstances du club à l’époque n’étaient pas propices pour organiser quoi que ce soit. Mais ce n’est pas une idée abandonnée pour autant. » Une bonne année pour le FC Nantes, une remontée en Ligue 1 et ce jubilé des nostalgiques de 1995 pourrait bien voir le jour. « Il faut que ça se fasse dans de bonnes conditions, ça peut encore attendre un petit peu », ajoute-t-il. Pourquoi pas par l’intermédiaire du Club des Internationaux de France (CIF), présidé par Jean Djorkaeff depuis 2003 et qui rassemble plus de 400 adhérents… Une équipe d’anciennes gloires du football qui jouent pour le plaisir. Un plaisir que Reynald Pedros est loin d’avoir perdu.


Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
 
La nouvelle vie de Pedros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - F.C.Nantes --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser