Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merco Bam44
~ Proche de Dimitri ~
Merco Bam44


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Ile de la reunion
Date d'inscription : 05/05/2007

Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis Empty
MessageSujet: Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis   Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:39

Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis 1193406222DernisDOMpetit

Blessé en début de saison, Geoffrey Dernis est revenu sur le devant de la scène après son superbe but face à Marseille. Titulaire depuis lors, le Stéphanois peine toutefois à trouver de la régularité et de la constance sur l’ensemble d’un match. Même si sa volonté et son activité apportent de belles solutions à son équipe.

Le technicien forézien, voyant de nouveau en lui le joueur capable d’être décisif, lui a offert sa confiance, plaçant Dimitri Payet pourtant auteur d’un bon début de saison sur le banc. "Ça m’a forcément libéré. D’autant plus que ma préparation et mon début de saison avaient été contrariés par une blessure qui a nécessité un gros travail de remise en route. Aujourd’hui, je suis revenu à mon meilleur niveau. Je me sens bien", se réjouissait-il sur le site officiel de l’ASSE, après sa première titularisation face à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Olivierjonnydimitripayet.skyblog.com
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis Empty
MessageSujet: Re: Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis   Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:43

C'est pas bon pour Dimitri sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis Empty
MessageSujet: Re: Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis   Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:00

Et oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
Mariou85
Débutant
Débutant
Mariou85


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 07/11/2007

Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis Empty
MessageSujet: Re: Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis   Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:41

Ils seront en concurence tous les deux ! Mais Dimitri sera relever ce chalenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariou85.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis Empty
MessageSujet: Re: Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis   Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le difficile retour en grâce de Geoffrey Dernis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - Saint Etienne --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser