Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle défaite nantaise ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelle défaite nantaise ... Empty
MessageSujet: Nouvelle défaite nantaise ...   Nouvelle défaite nantaise ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:32

Les journées se suivent et les affaires du FC Nantes Atlantique ne s'arrangent pas. Confrontés au second du championnat pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, les joueurs de Michel Der Zakarian et Japhet N'Doram doivent se contenter d''un point au terme d'un match solide et offensif qui s'est toutefois terminé sur le score de 0-0. Si les deux formations restaient sur trois défaites d'affilée, bien peu auraient été ceux qui auraient pu y voir un match entre le dernier - soutenu une nouvelle fois par plus de 33 000 fidèles ! - et le second du championnat.
Forts des retours de Franck Signorino, Jean-Jacques Pierre et Alioum Saïdou, les Canaris attaquaient la rencontre tambours battants, monopolisant le ballon et privant leurs adversaires d'opportunités. A la mi-temps, les Sang et Or rentraient ainsi aux vestiaires sans s'être procuré la moindre occasion, tandis que Dimitri Payet (3'), Luigi Pieroni (35') ou encore Jaouad Zaïri (41') voyaient leurs tentatives repoussées par la défense nordiste.

Bien peu, et surtout pas assez en tout cas, pour faire la différence et prendre l'avantage au tableau d'affichage. Francis Gillot corrigeait le manque de tenue du ballon de son équipe en sortant un défenseur pour faire entrer Eric Carrière (46') Un coaching qui aurait bien pu s'avérer payant quand l'ancien Nantais centrait pour la reprise de volée de Keïta (57') Mais les Lensois ne procéderaient plus que par quelques contres timides que les coéquipiers de Mauro Cetto contrôleraient sans difficulté. Ce sont bel et bien les Canaris, poussés par un public sans faille, qui se montraient les plus dangereux, notamment par des débordements à gauche de Franck Signorino (54' et 62'), Dimitri Payet (66' et 68') ou encore de Claudiu Keserü (65') Mais à chaque fois, un pied traînait pour repousser le danger, tout comme sur le coup franc du jeune Roumain que Julio Rossi prolongeait de la tête, Charles Itandje intervenant juste devant Mamadou Diallo.
Nantes était donc contraint à concéder le match nul. Une mauvaise opération sur le plan comptable, même si les autres formations engagées dans la lutte pour le maintien ont fait le même résultat. C'est donc le statu quo au classement, avant un importantissime déplacement nantais au Parc des Princes. Entre-temps, les Jaunes iront à Marseille pour tenter de décrocher un billet pour la finale de la Coupe de France. Bien que l'étau se resserre, la qualité du jeu observé ce soir permet de garder l'espoir. Mais il ne faut plus traîner en route...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
vivemikl
Poussin
Poussin
vivemikl


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle défaite nantaise ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle défaite nantaise ...   Nouvelle défaite nantaise ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:49

c'est pas un defaite c'est un match nul
mais bon c'est vrai il fallait une victoire
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Poussin
Poussin
elnantais44


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/04/2007

Nouvelle défaite nantaise ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle défaite nantaise ...   Nouvelle défaite nantaise ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:55

ce petit point peut compter....
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnantes-passion.forumpro.fr
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelle défaite nantaise ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle défaite nantaise ...   Nouvelle défaite nantaise ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:18

Oui un point de gagné... Mais deux de perdus Wink

Morgane, je suis désolé mdr j'ai mis défaite parce que j'étais déçu mais c'est une erreur de ma part... Je sais pas pourquoi lol enfin je me suis trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
Just-Samir
Débutant
Débutant
Just-Samir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouvelle défaite nantaise ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle défaite nantaise ...   Nouvelle défaite nantaise ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:18

Franchement:
Nantes-Lens Match Ennuyeux A Mourir,j'étais de passage a Nantes,j'ai été le voir,je regrette enormement,on s'ennuyer vraiment!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poussin
Poussin
vivemikl


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle défaite nantaise ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle défaite nantaise ...   Nouvelle défaite nantaise ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:18

¤-Julien-¤ a écrit:
Oui un point de gagné... Mais deux de perdus Wink

Morgane, je suis désolé mdr j'ai mis défaite parce que j'étais déçu mais c'est une erreur de ma part... Je sais pas pourquoi lol enfin je me suis trompé Wink

oui je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle défaite nantaise ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle défaite nantaise ...   Nouvelle défaite nantaise ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle défaite nantaise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - F.C.Nantes --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser