Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos petits resumé + impressions

Aller en bas 
+10
Girlz44ever
leafandufcna
fandepayet
Merco Bam44
Marine
FCNaoned
vivemikl
¤-Julien-¤
elnantais44
Just-Samir
14 participants
AuteurMessage
Just-Samir
Débutant
Débutant
Just-Samir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:17

Heu si on l'a juste vu a Un Match c'est bon?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Poussin
Poussin
elnantais44


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/04/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:52

lol non moi je l'ai vu lors de ses premiers pas......à Bordeaux j'étais au stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnantes-passion.forumpro.fr
Just-Samir
Débutant
Débutant
Just-Samir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:01

Benh Moi J'Etais A Nantes-Lens et A Marseille-Nantes
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:16

Si tu l'as rencontré vient nous raconter ça dans ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
vivemikl
Poussin
Poussin
vivemikl


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/04/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:20

elnantais44 a écrit:
lol non moi je l'ai vu lors de ses premiers pas......à Bordeaux j'étais au stade !!!

cool sa
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Poussin
Poussin
elnantais44


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/04/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:43

ouais à l'époque j'imaginais pas que je l'aimerais autant....en tout cas je suis fier de l'avoir vu lors de son premier match
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnantes-passion.forumpro.fr
FCNaoned
Débutant
Débutant
FCNaoned


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:51

Je l'ai rencontré à la Jonelière, pendant qu'il passait énormément de temps à signer des autographes Cool alors que Barthez partait avec juste un signe de la main aux supporters. Rolling Eyes Sympa pour les supporters. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://keseru.free.fr/
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:09

FCNaoned a écrit:
Je l'ai rencontré à la Jonelière, pendant qu'il passait énormément de temps à signer des autographes Cool alors que Barthez partait avec juste un signe de la main aux supporters. Rolling Eyes Sympa pour les supporters. Twisted Evil

Tu as de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:02

Moi je l'ai vu pareil à la Jonelière pendant qu'il me signait un autographe !! plusieurs fois même et aussi au match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merco Bam44
~ Proche de Dimitri ~
Merco Bam44


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Ile de la reunion
Date d'inscription : 05/05/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:20

c clair ke barthez pour les suporter il en fait pa d masse on lui demande pa de sareter tt les soir mé o moin de tps en tps pour lé suporter! il c arété une fois.... mais ct un pour un coup d'boule!lol! c sa ke jm bien sur titi! kan gt ac lui a la joneliere il sarété tt le tps il prend mm la peine de sortir de sa voiture pr comblé tt le monde c ool de sa parts il remplie sa part de foot pro! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://Olivierjonnydimitripayet.skyblog.com
fandepayet
Poussin
Poussin
fandepayet


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 56 (morbihan)
Date d'inscription : 11/04/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:52

plusieurs personne devrait prendre l'exemple sur Dimitri. Barthez lui il s'en foutait de notre gueule du momnt qu'il recevait son salaire en fin de mois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://payetenforce.skyblog.com
leafandufcna
Amateur
Amateur
leafandufcna


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:02

Oui , il est super gentil Dimitri Wink
Barthez laisse tomber... pas trop aimable !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcna-forever44.skyblog.com
Girlz44ever
Poussin
Poussin
Girlz44ever


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Sainte Luce
Date d'inscription : 09/05/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:34

Moii je l'aii vu une fOiis a la jOneliiere ^^ j'aii une chtiite tOf avec luii, iil est grave tiigen, enfiin c'étaiis a l'épOque Ou iil étaiit pas cOnnu car y a que mOii quii aii été le vOiir lOol ^^ siinOn ben a la beaujOiire a tOus les matchs quOii, et une fOiis a leclerc aussii ^^

fiin vOiila grave tiigen et tOut et NON iil a pas la grOsse tete cOmme certaiins pensent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girlz44ever.skyblog.com
miss-payet
Débutant
Débutant
miss-payet


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:14

moi je vais allez le voir a sté ^^ dailleur mais petit vert je vais les voir 2 fois par an donc je verrais surment dimitri ^^
pourquoi 2 fois par an?? simplement pasque j'abhite a 630klm de sté
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:38

630 km de sainté de quand même de la chance d'aller les voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariou85
Débutant
Débutant
Mariou85


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 07/11/2007

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:03

Moi j'ai eut de la chance avec Barthez je l'ai vu à la Jono le dernier entrainement qu'il fait avant de claquer la porte ! Il avait tout prévu déja avant c'est pas possible lol ! Il s'est arreté avec sourire pour les photos et tout ! Bref !!

Dimitri j'ait eut le droit à ma 1ere photo avec lui ce jour là Smile Toujours aussi gentil avec les supporters et supportrices !!!

Aprés je l'ait revu le mois qui a suivit mais ce jour là il s'était bléssé donc il ne c'est pas arrêté !!!

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariou85.skyblog.com
Terminator
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:42

Salut tout le monde !
Ben moi en ce moment je le vois tout les jours vu qu'il est à La Réunion. En fait je le vois chaques années et je lui dis bonjour, il est super sympa ! Smile
En fait, il vient chercher sa petite soeur (qui est dans ma classe) à la sortie du collège, donc moi je le vois tout les jours ! Very Happy
Hier c'était l'annif' à sa soeur, on lui a collé un oeuf sur la tête (à sa soeur hein !) et Dimitri s'est bien moqué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
todipa
Débutant
Débutant
todipa


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:01

moi je l'ai vue au stade pour asse-vafc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos petits resumé + impressions Empty
MessageSujet: Re: vos petits resumé + impressions   vos petits resumé + impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos petits resumé + impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - Vos Rencontres --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser