Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview (3) de Dimitri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

Interview (3) de Dimitri Empty
MessageSujet: Interview (3) de Dimitri   Interview (3) de Dimitri Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:56

"SAINT ETIENNE, MON PREMIER CHOIX"

Dimitri Payet a livré ses impression au journal 20 minutes ce lundi. Il estime que "Nantes est un club historique" et que "si on avait gardé la même équipe que l'année dernière", il serait resté.

Vous allez signer ce lundi à l'AS Saint Etienne. Pourquoi avoir choisi cette formation ?
Saint Etienne c'est mon premier choix. Comme Nantes c'est un club historique. Dès le début, le projet des dirigeants m'a plu. L'entraineur Laurent Roussey, avec qui j'ai beaucoup discuté, m'a dit qu'il comptait vraiment sur moi.

Votre transfert a trainé en longueur compte tenu des changements opérés à la tête du FCNA. Avez-vous eu peur que ca ne se fasse pas ?
Je me suis dit que ca prendrait juste un peu plus de temps. Les dirigeants nantais savaient que voulait à tous prix aller là bas. Ils ne pouvaient donc pas me retenir ...

Nantes vous a permis d'éclater au plus haut-niveau. N'est ce pas un manque de reconnaissance de partir aussi vite ?

Il ne faut pas le prendre comme ca. J'ai 20 ans. J'ai une marge de progression. Le mieux pour moi c'était de rester en L1. Mon départ n'est pas un lié à un différent entre moi et le FCNA. Bien au contraire. Je comprends que des supporters soit décu de mon choix, mais je leur demande de bien vouloir le respecter.


"Je comprends que des supporters soit décu de mon choix, mais je leur demande de bien vouloir le respecter."


A quelles conditions seriez-vous resté ?

Si on avait gardé la même équipe que l'an dernier, je serais peut-être resté. Mais dès la fin de la saison, beaucoup de cadres ont annoncé leur envie de partir. Je me suis dit que ca allait être dur de remonter tout de suite en L1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Interview (3) de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Interview (3) de Dimitri   Interview (3) de Dimitri Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:05

merci, c'est sur que ca va etre dur de remonter en L1, encore plus sans Payet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Interview (3) de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Interview (3) de Dimitri   Interview (3) de Dimitri Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:36

Bien sûr qu'on le respecte ton choix Dimitri ! En tout cas merci pour cette fabuleuse saison que tu nous a donné. Merci pour nous avoir permis de toujours y croire par tes dribbles, tes exploits personnels ... Tout simplement merci et à bientôt sous tOn maillot !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
elnantais44
Poussin
Poussin
elnantais44


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/04/2007

Interview (3) de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Interview (3) de Dimitri   Interview (3) de Dimitri Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:33

beaucoup bde cadres partent...il fallait se dire que comme il part ça sera encore plus difficile... bref je comprends ses ambitions
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnantes-passion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Interview (3) de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Interview (3) de Dimitri   Interview (3) de Dimitri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview (3) de Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview (2) de Dimitri
» interview de Dimitri Payet
» Dimitri et l'Equipe de France
» Le mercato de Dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - Actualités --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser