Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Transferts F.C.N.A

Aller en bas 
+13
Vert
toulalanmania
elnantais44
canaris07
stef le stef
leafandufcna
fandepayet
Samantha
vivemikl
Marine
Dialloliech
canaris de la beaujoire
¤-Julien-¤
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
toulalanmania
Amateur
Amateur
toulalanmania


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 37
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:23

j'espère que le FCNA remontra vite en L1. C'est ce qu'on attends tous nous leurs supporters.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremtoulalan.skyblog.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:25

ils n'y arriverons pas tout seul, c'est a nous de les aider Surprised
Revenir en haut Aller en bas
toulalanmania
Amateur
Amateur
toulalanmania


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 37
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:28

canaris de la beaujoire a écrit:
ils n'y arriverons pas tout seul, c'est a nous de les aider Surprised

Je veux rien dire sur ce que tu as mis mais il y en a qui se dise supporter du FCNA que dans la victoire et pas dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremtoulalan.skyblog.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:31

bah ce n'est pas nos cas, malgré la descente en L2 (ce qui est inhabituel pour le FCNA) on les supportes toujours autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
toulalanmania
Amateur
Amateur
toulalanmania


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 37
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:38

je n'ai pas dis sa pour ceux qui sont sur le forum mais il y en a qui sont pour le FCNA dans la victoire et pas avec eux dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremtoulalan.skyblog.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:40

ouai, mais ces dernières années, les supporters n'avaient pas l'habitude des résultats comme ça, mais il n'ont pas vraiment fait ce qu'il falait faire en général.
Revenir en haut Aller en bas
toulalanmania
Amateur
Amateur
toulalanmania


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 37
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:36

c'est sur ils n'ont pas fait ce qu'ils devaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremtoulalan.skyblog.com
leafandufcna
Amateur
Amateur
leafandufcna


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:53

Mais c'est surtout un mouvement de masse je trouve il suffit qu'un geule un truc, tout le monde répète et si tu pense le contraire bah c'est dur de te faire entendre (je sais pas si vous avez bien compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fcna-forever44.skyblog.com
elnantais44
Poussin
Poussin
elnantais44


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:03

étant loin de Nantes je peux vous dire que ma fidélité est immense à ce club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnantes-passion.forumpro.fr
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:46

Mauro Cetto le défenseur et capitaine du FCNA a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants.

Saragosse qui va perdre son défenseur central, Gabriel Milito aimerait recruter l’ancien Nantais. Après 7 ans au FCNA, le joueur n’a pas envie de jouer à l’étage inférieur, de plus son salaire pose problème pour la Ligue 2, même quand on s’appelle le FC Nantes.

Il retrouverait la Coupe de l’UEFA dès l’année prochaine, le club Espagnol ayant en effet finit 6 ème de la Liga.

Source : Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris07
Poussin
Poussin
canaris07


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:34

C'était sur qu'il parte ! quoi qu'il en soit il aurat beaucoup apporté au club
Bonne chance Mauro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna.fr
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Ouai bonne chance cetto & merci
Revenir en haut Aller en bas
toulalanmania
Amateur
Amateur
toulalanmania


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 37
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:20

leafandufcna a écrit:
Mais c'est surtout un mouvement de masse je trouve il suffit qu'un geule un truc, tout le monde répète et si tu pense le contraire bah c'est dur de te faire entendre (je sais pas si vous avez bien compris^^)

Je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremtoulalan.skyblog.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:31

TRANSFERTS / PHILIPPE LEONARD :
« Le projet nantais m’intéresse »
dimanche 01 juillet 2007 - 10 h 26 - Ignazio GENUARDI

Transferts F.C.N.A - Page 7 56695_BELGIQUE_LEONARD_010707

Après une expérience catastrophique à Feyenoord, Philippe Léonard est à la recherche d’un nouveau défi. Le défenseur belge a des touches en France, notamment avec Nantes.

Philippe Léonard, selon nos informations, le FC Nantes songerait à vous. Qu’en est-il ?
C’est exact. On m’a demandé ce que je pensais du projet du FCNA. Il s’agirait d’aider le club à remonter immédiatement en Ligue 1 tout en encadrant les plus jeunes. Ce n’est pas encore concret mais le projet m’intéresse. J’ai envie de retrouver le terrain après de longs mois de galère. Je ne ferme aucune porte.

Que s’est-il passé à Feyenoord ?
Tout est allé de travers. Erwin Koeman m’avait fait signé pour jouer arrière gauche au sein d’une défense à quatre. On devait jouer la zone mais il a rapidement revu ses plans. En Eredivisie, hormis l’AZ Alkmaar, toutes les équipes jouent avec trois défenseurs centraux. C’est du marquage individuel. Ca part un peu dans tous les sens. En tant que défenseur, on est totalement livré à soi-même. C’est vraiment particulier. En plus, alors je sortais de trois mois d’inactivité, on m’a fait disputer trois rencontres en une semaine. Je n’étais pas prêt physiquement à un tel enchaînement. J’étais carbo. A partir de cet instant-là, l’entraîneur m’a écarté.

Et après ?
Il ne m’a jamais redonné ma chance alors que l’équipe a connu une saison cauchemardesque. On termine avec la deuxième plus mauvaise défense du championnat. Au début, je continuais à jouer en équipe nationale mais, à partir d’un moment, le sélectionneur ne pouvait plus justifier m’a présence. Ce n’était plus possible.

Pourquoi n’êtes-vous pas parti au mercato d’hiver ?
Je devais aller à Blackburn mais le club demandait trop d’argent pour me lâcher. C’est rageant alors que j’étais prêt à traverser la Manche à la nage pour y aller. On a aussi voulu me transférer en Turquie mais j’ai refusé. Après, j’ai pris mon mal en patience jusqu’au terme de la saison. Je n’étais pas bien mais je ne suis pas du genre à faire des vagues.

« Il y d’autres touches en France »

Où en êtes-vous contractuellement ?
Je suis libre. Feyenoord avait une option pour une saison supplémentaire mais on en est resté là. Je m’entraîne mais j’ai envie de le faire au sein d’un groupe. J’espère que les choses vont se décanter rapidement.

Outre le FC Nantes, avez-vous d’autres pistes ?
J’ai des contacts en Grèce et au Portugal. Il y aussi d’autres touches en France. En revanche, je n’ai pas envie de retourner en Belgique. A trente-trois ans, j’ai envie de vivre une dernière belle aventure à l’étranger.

La presse belge a beaucoup parlé d’un intérêt de Monaco. Avez-vous été contacté ?
Oui et non. Ce serait parfait mais, si Monaco me voulait vraiment, je crois que ce serait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
toulalanmania
Amateur
Amateur
toulalanmania


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 37
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:39

connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremtoulalan.skyblog.com
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:05

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:48

Oui, ça va devenir assez difficile parce qu'il y a des gros salaires pour un budget de Ligue 2 là dedans... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:00

Wilhemsson et Boukhari, c'est vrai qu'ils ont des gros salaires... je me demande comment il sont arrivés à Nantes, mais il ne seront plus là l'année prochaine, ils ne méritent pas de jouer en L2...
Revenir en haut Aller en bas
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:19

Bordeaux et Reading sur Fae

Transferts F.C.N.A - Page 7 Thumb_RTRYMS4

Le joueur ivoirien Emerse Fae va quitter le FC Nantes Atlantique c’est désormais une certitude come le confirme le responsable du secteur sportif Xavier Gravelaine : « S’il n’est pas parti, c’est que sa blessure a freiné son transfert. Le dossier devrait se finaliser rapidement. » Finalisation qui devrait prendre la forme d’un transfert vers Bordeaux ou Reading (Premier League).
Si le coach bordelais Laurent Blanc a fait du Lyonnais Alou Diarra sa priorité Fae pourrait en effet constituer un excellent substitut si l'affaire n'est pas conclu avec le joueur de l'OL.
Le club de Reading, en revanche, suit le joueur de près depuis l’été dernier et aurait proposé une somme de 4 millions d’euros au FC Nantes. Fae sera en Angleterre cette semaine avec son agent, ce qui tendrait à rendre plus que crédible la piste Reading.

source : mercato.blogs.myfreesport.fr

_____________

Pierre Fanfan va se relancer

Annoncé au FC Nantes ses dernières semaines, c’est à Montpellier que l’ancien défenseur du PSG, José Pierre Fanfan pourrait poser ses valises la saison prochaine.

En effet selon Le Parisien, l’ancien capitaine du PSG devrait s’engager très prochainement avec Montpellier, club résident en ligue2. De façon à ne pas être à court physiquement le défenseur poursuit actuellement un stage de remise en forme à St Raphaël avec notamment Patrick Viera sous la direction du préparateur technique roumain, Tiburce Darou. Voilà donc une possibilités pour lui de rebondir.

source : cedpsgteam.football.fr
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:23

Le FC Nantes Atlantique et Xavier Bernain, Préparateur physique, se sont mis d’accord pour une rupture de contrat à l’amiable. Xavier Bernain quitte donc La Jonelière deux ans et demi après son arrivée.

Pour pallier son départ, Stéphane MORIN a été appelé pour épauler la préparation physique du groupe professionnel. Il rejoint le club avec un statut de consultant.
Source : Fcna.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:25

Petite info !! sur des journaux Jean-Jacques Pierre est annoncé intransférable mais ce n'est pas vrai (il l'a dit lui même aujourd'hui à la Jonelière)
Revenir en haut Aller en bas
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:57

ok merci Marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:34

Sous contrat pendant encore 2 ans avec le FC Nantes, Alioum Saidou devrait s’engager dans les prochains jours avec un nouveau club.

Son agent a confirmé être en négociations avancées avec un club Turc et un club Russe, cela pourrait même se conclure avant la fin de la semaine. Auteur d’une saison moyenne mais correcte comparé au fiasco du recrutement 2006/2007 du FCNA, Saidou a un salaire bien trop important pour la Ligue 2.



Mamadou Bagayoko, jugé intransférable par Xavier Gravelaine est prêt à jouer en Ligue 2 mais pas à n’importe quel prix visiblement. Le joueur a déclaré attendre une autre proposition.



Source : Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:35

Marine a écrit:
Petite info !! sur des journaux Jean-Jacques Pierre est annoncé intransférable mais ce n'est pas vrai (il l'a dit lui même aujourd'hui à la Jonelière)

Merci pour l'info Marine ... S'il a voulu tout de suite dénoncer ça c'est qu'il a surement des contacts ... C'est dommage parce qu'il a fait une très bonne saison, j'aime beaucoup ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Transferts F.C.N.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts F.C.N.A
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts Saint-Etienne
» Rumeurs, Transferts... [hors fcna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - F.C.Nantes --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser