Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transferts F.C.N.A

Aller en bas 
+13
Vert
toulalanmania
elnantais44
canaris07
stef le stef
leafandufcna
fandepayet
Samantha
vivemikl
Marine
Dialloliech
canaris de la beaujoire
¤-Julien-¤
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:44

Je propose que l'on fasse un topic général sur les transferts du FCNA... Ce topic évitera évidemment les topics nombreux !


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:45

Selon nos confrères de 20 Minutes, Sébastien Piocelle aurait été contacté pour revenir au FC Nantes. Le milieu de terrain évolue en Italie dans le club de Serie B de Crotone.


« Je suis intéressé et si ces contacts deviennent plus concrets, ce serait avec plaisir. J'ai deux ou trois propositions en Italie. Mais, même si j'ai une préférence pour rester en Serie B, si c'est le FC Nantes, ça change tout » explique Sébastien Piocelle (29 ans) dans les colonnes de 20 Minutes.

Le milieu de terrain formé à Nantes et passé par Bastia sort de deux saisons pleines avec Crotone.

D.M.

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:07

Si il joue comme il jouait Bastia faut mieu pas qu'il vienne.... faut voir son niveau.....

sinon j'ai trouvé ca :

Citation :
Sous contrat jusqu'en juin 2008 avec Nantes, Jean-Jacques Pierre attend de connaître « l'envie du club et les conditions financières qu'on me propose » selon ses propos tenus auprès de nos confrères de 20 Minutes.
Le défenseur haïtien dit avoir des contacts concrets avec d'autres clubs.

« Cela fait deux ans que je suis ici. La première saison, on me l'a gâchée. Durant la deuxième, j'ai montré ce que je pouvais faire. Je veux connaître les ambitions des dirigeants nantais, explique Jean-Jacques Pierre (26 ans) dans les colonnes de 20 Minutes. A mon arrivée, je devais être celui qui amènerait de la vitesse à la défense. Trois mois après, j'étais une charrette ! C'est toujours le club qui parle, pas moi. Depuis que je suis ici, je n'ouvre pas ma gueule » lâche le défenseur haïtien qui dit que « personne d'autre que Michel Der Zakarian peut me faire rester. ».
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:26

En fin de contrat avec Nantes, Imed Mhadhbi va quitter les bords de l'Erdre. Le milieu de terrain international tunisien, qui se remet d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, dit avoir vécu deux années cauchemardesques à Nantes.


En deux ans à Nantes, Imed Mhadhbi (31 ans) n'aura joué que dix matchs de Ligue 1. « J'ai vécu un cauchemar. J'ai perdu ma place ici et en équipe nationale. Je n'ai pas disputé la Coupe d'Afrique des Nations ni la Coupe du monde, lâché dépité l'ancien joueur du Génoa dans les colonnes de But! Nantes. Je ne serai plus nantais la saison prochaine. J'arrive en fin de contrat et j'attends d'être définitivement guéri pour prendre une décision. J'ai des contacts avec des clubs en Turquie et dans les pays du Golfe » explique Mhadhbi.

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:40

rien d'étonnant Rolling Eyes

Merci les dirigeant d'avoir gacher la fin de cariére d'un talent tunisien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:48

Ouai le pauvre on la presque jamais vu jouer je savais même pas qu'il était blessé Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:27

Rudi Roussillon reçoit individuellement cette semaine chaque joueur du FCNA en vue de la saison prochaine. Plusieurs départs semblent acquis pour des dirigeants nantais obligés de dégraisser.


GARDIENS DE BUT
En fin de contrat, Tony Heurtebis (32 ans) souhaite rester. « Les dirigeants me connaissent, explique l’ancien Rennais. Ils m’ont vu travailler pendant deux ans. C’est à eux de faire un choix. J’ai dit que je souhaitais rester. La balle n’est pas dans mon camp. » S’il devait partir, Heurtebis serait remplacé par un nouvel élément. Le Stéphanois Jody Viviani fait partie des pistes possibles. Une chose est sûre, Vladimir Stojkovic (23 ans), de retour de prêt du Vitesse Arnhem, ne restera pas. Derrière, Vincent Briant et Guy-Roland NDy Assembe devraient conserver leur rôle de deuxième et troisième homme.

DEFENSEURS
Plusieurs cas semblent d’ores et déjà réglés : Franck Signorino (26 ans) va partir. « Rester ne serait pas la meilleure solution », explique t-il. Même chose pour Mauro Cetto (25 ans) dont l’agent, Christophe Mongai, a annoncé le départ pour des raisons financières. Nicolas Savinaud (31 ans), en fin de contrat, est proche de s’engager avec Guingamp.

Les incertitudes se nomment Jean-Jacques Pierre (26 ans) à qui il reste une année de contrat. Le défenseur haïtien a des contacts concrets avec d’autres clubs et attend une proposition des dirigeants nantais. Même chose pour Eric Cubilier (28 ans) qui a confié à l’antenne de Nantes 7 être prêt à rester en L2 mais que cela ne dépendait pas que de lui. Là encore, l’aspect financier sera déterminant.

Une certitude, Guillaume Norbert (26 ans) a prolongé de deux ans et sera de l’aventure nantaise en L2. Karim El-Mourabet, Loïc Guillon, Kevin Das Neves (absent jusqu’à la fin de l’année en raison d’une blessure à un genou) et Soilyho Mété devraient rester. Steven Thicot (20 ans), de retour de prêt de Sedan, est dans le flou.

MILIEUX DE TERRAIN
Lassé d’être laissé en attente, Frédéric Da Rocha (32 ans), en fin de contrat, est prêt à aller voir ailleurs malgré son amour indéfectible pour le club. Imed Mhadhi (31 ans), également libre en juin, en termine avec deux saisons cauchemardesques sur les bords de l’Erdre. Jaouad Zaïri (24 ans), prêté par Boavista, retourne au Portugal. Emerse Faé (23 ans) a la tête ailleurs depuis bien longtemps et va pouvoir s’évader.

Même chose pour les retours de prêt : Nourdin Boukhari (AZ Alkmaar) et Christian Wilhelmsson (AS Roma) devront trouver preneur. Nantes ne pourra supporter les émoluments d'Alioum Saïdou (29 ans) et va laisser filer son milieu de terrain camerounais. Aurélien Capoue (25 ans) et Milos Dimitrijevic (23 ans) sont également invités à trouver un club.

Pour l’heure, le milieu de terrain nantais se dessine autour de ses jeunes espoirs : William Vainqueur (18 ans), Bocundji Ca (20 ans) et surtout Dimitri Payet (20 ans). Les dirigeants nantais souhaitent bâtir leur équipe autour de leur prodige réunionnais convoité par Saint-Etienne.

ATTAQUANTS
Arrivé cet hiver en provenance d’Auxerre, Luigi Pieroni (26 ans) ne jouera plus à Nantes la saison prochaine. Son agent l’a fait savoir en milieu de semaine. Florin Bratu, de retour de prêt de Valenciennes, pourrait repartir en Roumanie où le Dinamo Bucarest souhaite l’enrôler. Dennis Oliech (22 ans) ne s’est jamais imposé et pourrait repartir au Qatar. Enfin, Mamadou Bagayoko revient de prêt d’Al-Wahda avec encore une année de contrat au FCNA.

Pour l’heure, seuls Mamadou Diallo (25 ans), Julio Hernan Rossi (30 ans) et Claudiu Keserü (20 ans) se sont dits prêts à relever le défi de la L2.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:28

Rudi Roussillon, président du FCNA, a annoncé qu'il donnera une conférence de presse le jeudi 31 mai afin de communiquer le bilan et les intentions du groupe Dassault.


Rudi Roussillon continue de recevoir individuellement les joueurs du FC Nantes cette semaine. Il présentera jeudi prochain le fameux bilan détaillé et les intentions du groupe Dassault.

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:45

merci
mais toujours pas de nouvelle sur l'eventuelle départ de Dassault et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:46

Vivement le 31 alors :S
Revenir en haut Aller en bas
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:15

Ouais, après ce qui c'est passer (je remercie les supporters qui était présent)
il serait étrange de voir Dassault et Roussillon rester Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:05

Même si enfle la rumeur de l'arrivée du gardien de but de Brest Steve Elana, Tony Heurtebis devrait rester au FC Nantes cette saison. Pressé d'être rapidement fixé, le portier nantais aurait été rassuré par ses dirigeants.


Si l'on s'en tient aux déclarations de Jean-Luc Gripond à Tony Heurtebis, le gardien de but de Nantes ne devrait pas quitter le FCNA à l'intersaison. « La situation n'a pas avancé même si Jean-Luc Gripond m'a fait part cette semaine du souhait du FC Nantes de me conserver » déclare l'ancien Rennais dans Ouest-France.

Contacté par plusieurs clubs, Heurtebis aimerait connaître rapidement la décision de ses dirigeants avant de partir en vacances. Le gardien de but brestois et ancien Caennais Steve Elana est pressenti à Nantes mais cela ne devrait pas empêcher Heurtebis de rester une saison de plus au moins.


-----------------------



La première recrue de Nantes pour la saison prochaine se nommerait Guillaume Moullec. Le défenseur latéral droit de Lorient aurait selon Ouest France donné son accord aux dirigeants nantais ce week-end.


Guillaume Moullec, également courtisé par Brest, devrait porter le maillot nantais à la rentrée. Selon l'édition de lundi du journal Ouest France, l'arrière droit de Lorient aurait donné son accord durant le week-end aux dirigeants du FCNA.

Si l'information est confirmée, l'ancien Montpelliérain sera la première recrue nantaise pour la saison prochaine.

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:34

quelqu'un connait ce Moullec ? serait-il une bonne recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poussin
Poussin
vivemikl


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:09

il vient de lorient autrement je sais pas comment il joue
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:21

Oui, il vient de Lorient et à vrai dire je ne l'ai jamais vu joué. Mais sur ce que j'ai entendu sur lui, c'est un super joueur de couloir qui envoie de la vitesse à l'équipe. Selon moi ça serait une bonne recrue.

Quant à Elana, lui je l'ai vu joué puisque j'habite pas loin de Brest et je peux vous dire qu'il sort de ces parades ! Enfin bon... Faisons confiance à Vincent Briant ou Tony ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:23

Nantes : Barbosa sur les tablettes ?
28 mai 2007 - Rédaction Football365

Le milieu de terrain de Troyes Cédric Barbosa intéresserait les dirigeants nantais. Japhet N’Doram se trouvait même samedi au stade de l’Aube pour le superviser contre Lens, mais l’ancien Montpelliérain est resté tout le match sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

Rheum Japhet avait également fait un déplacement à Guingamp pour superviser Arnaud Le Lan (qui ne serait pas une bonne recrue !!!) et ce dernier n'était pas rentré en cours de match ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:54

Nantes, le 29 mai 2007. Nicolas Savinaud s'engagera demain, mercredi, avec l'En-Avant Guingamp pour deux ans. Arrivé au centre de formation de la Jonelière en août 1990, ce joueur polyvalent aura tout connu sous la tunique jaune. Double vainqueur de la Coupe de France, champion de France en 2001, la Ligue des Champions... Nicolas Savinaud tourne une page de dix-sept ans, non sans un certain pincement au coeur.

Nicolas, on imagine qu'il y a un certain pincement au coeur en quittant le FC Nantes pour Guingamp...
Nicolas Savinaud : Oui, il y a un pincement au coeur. Cela faisait dix-sept ans que j'étais au FC Nantes. Je tiens à remercier tous les gens qui m'ont apporté leur soutien. Je suis triste de quitter Nantes mais je me devais aussi de penser à ma carrière. Il y avait à Guingamp une réelle envie de me voir venir. A partir de là, il n'y avait pas d'hésitation à avoir. Encore une fois, je veux remercier tous les gens qui m'ont soutenu, notamment ces derniers temps. Je suis déçu mais je n'ai aucune rancoeur.

Pourquoi le choix de Guingamp ?
Nicolas Savinaud : C'est un choix sportif. C'est un bon club, stable, sain. Il y avait l'envie de tout le monde -le président et le sportif - de m'avoir, avec l'envie de remonter dans les années à venir. Je vais leur apporter tout ce que je peux, comme je l'ai fait au FC Nantes.

Du coup, l'an prochain, les matches face à Nantes seront particuliers...
Nicolas Savinaud : Oui, pour moi, ils seront un particuliers. Il n'y aura pas d'esprit de revanche mais juste un match de foot particulier pour moi.

Quels moments forts garderas-tu de ces dix-sept années passées à la Jonelière ?
Nicolas Savinaud : Comme nous l'avions dit avec Frédéric Da Rocha, c'est surtout l'entrée au centre de formation et les années qui ont suivi. C'est là qu'on s'éclate et qu'on apprend. Ensuite, en passant professionnel, on s'éclate toujours mais pas de la même manière. Il y a des objectifs. Enfin, il y a cette descente. On assume notre responsabilité pour ce qui s'est passé sur le terrain.

Source : Fcna.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:26

Roussillon avait faire savoir qu'il voulait reconsituer l'équipe autour de Payet pour la remonté en L2 mais voila maintenant qu'il a eu un bon de sortie ... Sad
vraiment du n'importe quoi à nantes !
Revenir en haut Aller en bas
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:25

Le FC Nantes Atlantique a la plaisir d'annoncer l'arrivée au sein de son effectif de Guillaume MOULLEC. Le milieu de terrain, âgé de 26 ans, évoluait cette saison à Lorient. Il s'est engagé en faveur du FCNA pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2010.

Guillaume MOULLEC, qui a également évolué au sein du Montpellier Hérault (1997/2005), comptabilise 91 matches au sein de l'élite et 70 matches de Ligue 2.

---------------------------------------------


Les dirigeants du FC Nantes Atlantique et William VAINQUEUR se sont mis d’accord pour la signature d’un contrat Elite. William jouera donc encore une saison sous contrat stagiaire, avant de passer sous contrat pro en juillet 2008, pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2011.

Ce jeune milieu de terrain a choisi le FC Nantes pour son premier contrat pro. Il s’agit là d’un geste de confiance fort dans cette période difficile pour le club. Nous en sommes très satisfaits et comptons sur lui pour continuer à progresser dans cette équipe et y réussir.

Source : Fcna.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:28

Oui, ca me fait plaisir, pour Moullec je jugerai sur ses résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

Les dirigeants du FC Nantes Atlantique et William VAINQUEUR se sont mis d’accord pour la signature d’un contrat Elite. William jouera donc encore une saison sous contrat stagiaire, avant de passer sous contrat pro en juillet 2008, pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2011.

Ce jeune milieu de terrain a choisi le FC Nantes pour son premier contrat pro. Il s’agit là d’un geste de confiance fort dans cette période difficile pour le club. Nous en sommes très satisfaits et comptons sur lui pour continuer à progresser dans cette équipe et y réussir.

source : fcna.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17

Lol Marine t'as pris le texte de Julien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

Nantes : Da Rocha part
Rédaction Football365
mercredi 30 mai 2007 19h35

En fin de contrat, Frédéric Da Rocha quitte le FC Nantes après de nombreuses années passées au club : le joueur espérait pourtant continuer en L2 dans son club fétiche.

Selon 20 Minutes.fr, Frédéric Da Rocha ne se verra pas proposer de nouveau contrat à Nantes. Le joueur, libre, peut donc s'engager dans un autre club. Selon son agent, Henri Zambelli, interrogé par 20 Minutes Da Rocha « est en contact avec plusieurs clubs de L2 mais également un club de L1 plutôt du haut de tableau. »

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts F.C.N.A Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts F.C.N.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts Saint-Etienne
» Rumeurs, Transferts... [hors fcna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - F.C.Nantes --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser