Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Transferts F.C.N.A

Aller en bas 
+13
Vert
toulalanmania
elnantais44
canaris07
stef le stef
leafandufcna
fandepayet
Samantha
vivemikl
Marine
Dialloliech
canaris de la beaujoire
¤-Julien-¤
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:57

Bon je crois que la direction veut faire le boulot jusqu'au bout Rolling Eyes

Espérons qu'il réussisse dans son futur club

On t'aime Da Rocha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:30

Olivier Thomas rejoint le FC Nantes !!!

Transferts F.C.N.A - Page 2 Thomas310507

Nantes, le 31 mai 2007

Olivier Thomas s'est officiellement engagé en faveur du FC Nantes Atlantique. L'athlétique défenseur, qui évoluait cette saison au Mans, est la deuxième recrue nantaise après l'arrivée de l'ex-lorientais, Guillaume Moullec. Fort de deux accessions au sein de l'élite avec les Sarthois en 2003 et 2005, Olivier Thomas, qui a paraphé un contrat de deux ans, espère bien rééditer sur les rives de l'Erdre en mettant toute son expérience et son potentiel au service de ses nouvelles couleurs.


Quelles sont tes premières impressions ?
Olivier Thomas : C'est un nouveau challenge qui se présente à moi. C'est très motivant d'arriver au FCNA et de pouvoir aider ce club à retrouver le championnat qui lui convient. Je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver.

Comment se sont déroulés les premiers contacts ?
Olivier Thomas : Tout s'est déroulé très vite. Nantes est un club qui m'a toujours fait rêver. Quand les premières discussions sont arrivées, la décision a été entre guillemets facile à prendre. Il y avait une énorme envie de venir ici et pour participer à la remontée du club le plus rapidement possible.

Tu as été de l'aventure avec Le Mans lors des deux accessions en L1...

Olivier Thomas : Oui, c'est vrai que j'ai participé aux deux remontées. Alors jamais deux sans trois ! (sourire) Mais c'est vrai que cette nouvelle aventure s'annonce comme un combat. Il faut y être préparé. La Ligue 2 est une lutte intensive pour gagner les matches. De plus, Nantes aura une étiquette et sera l'équipe à battre. Il faudra donc être deux fois plus motivé et deux fois plus agressif pour contrer les équipes adverses.

Que représente pour toi le FCNA ?
Olivier Thomas : C'est un ensemble de choses : Il y a le stade, les infrastructures et un gros public qui a accompagné l'équipe jusqu'au bout. Ce sont tous ces éléments qui, mis bout à bout, m'ont vraiment donné envie de commencer cette aventure. J'ai signé un contrat de deux ans et mon objectif est d'apporter toute mon expérience et mon potentiel afin que le groupe soit efficace et que nous retrouvions le plus rapidement la L1.

Propos recueillis par A.D


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:32

Rheuumm je suis partagé sur ce transfert... Quand je regarde l'âge je me dis qu'on va faire comme Guingamp... Se basé sur des gens qui ont fait une grande carrière et qui viennent finir leur carrière et ça ne porte pas ses fruits ... Au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

ouai mais ils ont de l'expérience... ca peut etre pratique... et il n'y a rien de mieux pour encadrer nos jeunes..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

Non, je pense que nos jeunes, s'ils ont un contrat pro ont la capacité de se gérer tout seul... Et il y a des entraineurs et des encadrants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:51

mais vu la geule de nos entraineurs...... on est dans le caca avec tout ca ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

AMIENS / DAVID DE FREITAS
« Pour l’instant, c’est Nantes »
Benjamin RUBINI - mercredi 30 mai 2007 - 19h04

Libre, le milieu défensif est tout proche de signer à Nantes. L’affaire pourrait se régler en fin de semaine. Seule une offre d’un club de Ligue 1 pourrait faire capoter l’affaire.

David De Freitas, on vous annonce du côté de Nantes. Quand est-il ?
Je confirme les contacts avec Nantes. Je n’ai eu personne du club, mais je sais que ça avance bien. Mon agent connaît Michel Der Zakarian. Ils ont joué ensemble au FCNA. On commence à parler de mon contrat plus concrètement. Ils n’attendent plus que mon « oui ».

Quelles sont les autres pistes ?
Reims m’a contacté. Ils veulent vraiment que je vienne. Leur projet est intéressant. Des clubs de L1 ont appelé (ndlr : Auxerre et Valenciennes l’ont récemment supervisé). Je ne suis pas une priorité pour eux. Mais j’ai toujours dit que je voulais goûter à la Ligue 1. Si j’avais une petite opportunité, je partirais direct, quel que soit le club. Je suis encore en période de réflexion. Pour l’instant, c’est Nantes. Même en Ligue 2, Nantes reste Nantes. J’espère que mon transfert sera rêglé en fin de semaine (ndlr : entretien réalisé mercredi), grand maximum en début de semaine prochaine.

« La concurrence ne me fait pas peur »

Les Canaris axent leur reculement sur la Ligue 2. Est-ce la meilleure recette pour remonter ?
Ils cherchent des joueurs confirmés de L 2. J’ai senti cela dans leur approche. Ils ne veulent pas partir dans l’inconnu. Venir avec des joueurs de L1 ne suffit pas pour remonter. Ça fait pas mal de temps que je joue dans ce championnat. Je le connais bien, même s’il change constamment. Nantes sera attendu, ce sera compliqué. Avec Amiens, on a vu que 69 points ne suffisaient pas.

Avec les départs probables de Faé et Saïdou, votre place est toute trouvée à la récupération…
Je n’ai jamais pensé à d’éventuels départs. Ils vont recruter d’autres joueurs. La concurrence ne me fait pas peur. Je ne vais pas arriver dans la peau d’un titulaire.

source : --> http://www.mercato365.com/article_168148_-Pour-l-instant-c-est-Nantes-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:25

« La concurrence ne me fait pas peur »

J'éspére qu'il assumera, parceque la concurence à Nantes cette saison n'a été géré bizarement par tout les nouveau cette saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:17

Transferts F.C.N.A - Page 2 Sanstitrepm3
ca fai trop bizarre de les voir en L2.... avec tous ces clubs par vraiment tres connus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Débutant
Débutant
Samantha


Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:34

canaris de la beaujoire a écrit:

ca fai trop bizarre de les voir en L2.... avec tous ces clubs par vraiment tres connus. Sad

Trop d'accord avec toi ! Crying or Very sad

Mais du coup Heurtebis il vas où ?? scratch J'ai pas tout compris ! lol...
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:26

David De Freitas s'est officiellement engagé en faveur du FC Nantes Atlantique vendredi matin en signant un contrat portant sur les trois prochaines saisons. Après deux années à Amiens, l'ex-capitaine des Picards, âgé de vingt-sept ans, a choisi de relever un nouveau challenge dans la Cité des Ducs de Bretagne. Le milieu de terrain, troisième renfort du club après les arrivées de Guillaume Moullec et Olivier Thomas, espère bien goûter aux joies de la Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs.

David, quelles sont tes premières impressions ?
David De Freitas : Depuis mon arrivée au Centre d'entraînement ce matin, je ressens une atmosphère entièrement dédiée au football. Ca me change beaucoup de mes clubs précédents. On sent également une véritable envie de remonter le plus rapidement possible. Nous savons tous que la place du club est en ligue 1.

Ta décision intervient peu de temps après la fin d'une belle aventure avec Amiens...
David De Freitas : Je savais où je mettais les pieds. Le choix n'a donc pas été difficile à faire. Ma décision a été prise très vite deux-trois jours après mon dernier match avec Amiens. J'ai pris différents contacts auprès de mon entourage et je n'ai eu que des bons retours. Le FC Nantes Atlantique ne se refusait pas.

Tu étais très convoité...
David De Freitas : Oui, j'étais convoité mais sans être une priorité pour les formations de Ligue 1. Il fallait patienter et je ne voulais pas non plus prendre de risques. Le FC Nantes Atlantique se présente aujourd'hui comme le meilleur club de Ligue 2. Je préfère rester sur une bonne dynamique plutôt que de fréquenter le banc et avoir un temps de jeu réduit en L1.

A quelle type de saison t'attends-tu ?
David De Freitas : Chaque match sera un combat et Nantes sera attendu. Cela va rendre la saison encore plus compliquée. Il sera important que nous soyons tous très solidaires. Il faudra prendre un bon début et gagner nos matches à domicile. La montée se jouera surtout là.

A quand remontent les premiers contacts avec le club ?
David De Freitas : Les premières discussions remontent à trois semaines. Aujourd'hui, j'ai signé un contrat de trois ans avec le FCNA. Nous n'avons pas encore abordé tous les détails avec Michel Der Zakarian mais il compte déjà sur moi pour amener toute mon expérience de la L2.

On imagine à présent ton impatience de découvrir la Beaujoire...
David De Freitas : Je n'ai jamais joué dans cette enceinte. Je suis simplement venu une fois assister à un match du FCNA. C'est un stade magnifique. Il ne reste plus qu'à obtenir des résultats pour donner du plaisir aux supporters.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:27

Samantha a écrit:
canaris de la beaujoire a écrit:

ca fai trop bizarre de les voir en L2.... avec tous ces clubs par vraiment tres connus. Sad

Trop d'accord avec toi ! Crying or Very sad

Mais du coup Heurtebis il vas où ?? scratch J'ai pas tout compris ! lol...

les transferts définitifs sont en gras Wink Heurtebis devrait rester.
Revenir en haut Aller en bas
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:34

Deux repreneurs à Nantes


Selon Ouest-France, il existerait deux projets de reprise du FC Nantes.

La cession du FC Nantes est imminente. La relagation du club en Ligue 2 a accéléré le projet. Ouest-France croit savoir qu'il existe deux projets de reprise parmi lesquels le groupe Dassault devra choisir. La cession du club devrait se faire autour de 20 millions d'euros.

source : http://sports.lefigaro.fr/filinfo_football__ligue_1_deux_repreneurs_a_nantes_59851.html

et interview de da roch' ici --> http://www.nantes.maville.com/actu/ligue1_detail.php?idCla=11108&idDoc=411681

interview d'eric cubilier --> http://www.nantes.maville.com/NANTES-7-les-confidences-d-Eric-Cubilier/re/ligue1_detail/actu_11108-409012---_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:17

Dialloliech a écrit:
Lol Marine t'as pris le texte de Julien mdr

Oups désoler j'avais pas vu qu'il l'avait mis en bas ^^ :$:$
Pourquoi il recrute que des vieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:24

Merci pour tous ces liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:22

Pfff ... Si il vend pas l'année prochaine c'est soit une saison supplémentaire en Ligue 2, soit la National ...

Hâte d'avoir la conférence de presse de Mr.Roussillon ...

---------------------------------------


Le défenseur français José Pierre-Fanfan, libre de tout contrat, devrait rencontrer les dirigeants nantais la semaine prochaine.

L'ex-Lensois et Parisien José Pierre-Fanfan, libre depuis un an et son départ des Glasgow Rangers en Ecosse, aurait été proposé à Nantes et devrait rencontre les dirigeants la semaine prochaine.

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:32

des recrues, des recrues encore des recrues....
et le centre de formation dans tout ca ? dépenser de l'argent pour les mettre sur le banc ou les faire jouer en cfa, on connait le refrain, dehors les dirigeants !
Revenir en haut Aller en bas
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:34

Marine a écrit:
Dialloliech a écrit:
Lol Marine t'as pris le texte de Julien mdr

Oups désoler j'avais pas vu qu'il l'avait mis en bas ^^ :$:$
Pourquoi il recrute que des vieux ??

Il veulent l'éxpérience de ligue 2 Wink

Citation :
des recrues, des recrues encore des recrues....
et le centre de formation dans tout ca ? dépenser de l'argent pour les mettre sur le banc ou les faire jouer en cfa, on connait le refrain, dehors les dirigeants !

Tout a fait daccord Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

Transferts F.C.N.A - Page 2 Th020607

Nantes, le 2 juin 2007

Les dirigeants du FC Nantes Atlantique et Tony HEURTEBIS se sont mis d’accord sur une prolongation de son contrat, pour une durée de deux ans, soit jusqu’en juin 2009. Le gardien de but, originaire de Saint-Nazaire, prolonge ainsi son aventure avec le FCNA où il est arrivé en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:52

ok pour l'expérience mais comme vous dites on a aussi un bon centre de formation mais ils s'en servent même pas
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:42

Marine a écrit:
ok pour l'expérience mais comme vous dites on a aussi un bon centre de formation mais ils s'en servent même pas

+1

--------------------------------------------


Frédéric Da Rocha n'a pas été surpris par la non reconduction de son contrat avec Nantes. Interrogé par nos confrères de Nantes 7, le milieu de terrain nantais espérait un changement de direction pour rester.


« J'espérais qu'il y ait un changement mais il n'est pas arrivé. J'espère qu'il arrivera et que le FC Nantes remontera, explique Frédéric Da Rocha (33 ans en septembre) devant la caméra de Nantes 7. J'ai encore envie de prendre du plaisir sur les terrains pendant deux ou trois ans. »

Le milieu de terrain nantais confirme intéresser un club de L1 de haut de tableau et trois clubs de L2. « Tout cela ne me laisse pas insensible et je suis en pleine période de réflexion. Mais il va falloir vite trancher » conclut Da Rocha.

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:01

Nantes : Rossi dans le flou
Rédaction Football365 - dimanche 03 juin 2007 - 14h05

Alors qu’il a affirmé vouloir rester à Nantes en L2 la saison prochaine, Julio Hernan Rossi est ressorti de son entretien sans assurance particulière. Ni Michel Der Zakarian et ni Rudi Roussillon n’ont été en mesure de lui dire s’ils comptaient ou non sur lui.

« Le premier contact la semaine dernière avec les entraîneurs et le président n'a rien donné, confie Julio Hernan Rossi à nos confrères de 20 Minutes. Je ne sais pas s'ils comptent sur moi. Je n'ai senti aucune tendance. Ils m'ont dit que c'était trop tôt pour eux... »

L’attaquant italo-argentin est sous contrat avec Nantes jusqu’en juin 2009.

eh mais que font les dirigeants ? il font vraiment tout le contraire du bien, on a besoin de joueurs comme Rossi !!
________

Angers : Le doute Do Marcolino
Ignazio GENUARDI - samedi 02 juin 2007 - 13h34

L’attaquant angevin, Fabrice Do Marcolino va bientôt devoir prendre une décision sur son avenir. Sous contrat jusqu’en 2008, l’ancien Rennais intéresse Auxerre, Le Mans, Nantes et Charleroi.

Les supporters du SCO d’Angers retiennent leur souffle en attendant de connaître la décision de Fabrice Do Marcolino (24 ans). Malgré les renforts de Cédric Lécluse (Nancy) et Olivier Auriac (Brest), l’ancien pensionnaire du centre de formation du Stade Rennais pourrait se laisser tenter par les appels du pied de l’AJ Auxerre, Le Mans, Nantes et Charleroi.

Auteur de vingt-six buts en National, Do Marcolino a encore un de contrat au SCO mais il ne devrait pas être retenu en cas d’offre digne de ce nom.

intéressant Cool
Revenir en haut Aller en bas
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:04

Hannn encore bravo à nos chèrs dirigeants ... ! Ils ne comprennent pas qu'on a besoin de Rossi pour la Ligue 2 pffff !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:18

Ouais ils abuzent Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Transferts F.C.N.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts F.C.N.A   Transferts F.C.N.A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts F.C.N.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts Saint-Etienne
» Rumeurs, Transferts... [hors fcna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - F.C.Nantes --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser