Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview (4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Interview (4) Empty
MessageSujet: Interview (4)   Interview (4) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

Révélé avec Nantes, Dimitri Payet est impatient de reprendre la compétition et de découvrir le stade Geoffroy-Guichard, dont la ferveur a été déterminante dans son choix de rejoindre l'ASSE cet été.



La Réunion
Je suis né à Saint-Pierre (ndlr : le 29 mars 1987) mais j’ai grandi à Saint-Philippe, au sud de La Réunion. C’est là que j’ai pris ma première licence, quand j’avais cinq ans. Au début, je jouais attaquant. J’étais fan de Jean-Pierre Papin. Mon père faisait du foot, mais juste comme ça, alors que moi, j’ai tout de suite voulu devenir footballeur professionnel.

Le Havre
A 10 ans, j’ai été appelé par Saint-Pierre, le meilleur club de jeunes de La Réunion. Et comme il existait un partenariat avec Le Havre, je suis parti là-bas. Je suis resté quatre ans au HAC mais à 15 ans, je suis retourné à La Réunion. Ma famille me manquait. A part un oncle qui est à Paris, toute ma famille vit là-bas. A mon retour, j’ai signé à l’Excelsior, où mon petit frère joue à présent. J’avais 16 ans et comme ce club était en partenariat avec Nantes, j’ai retenté ma chance en métropole.

Ses objectifs
Le but, c’est de faire une bonne saison, collectivement et individuellement, d’atteindre les objectifs fixés par le club et de progresser dans les domaines où je dois.

Nantes
Je suis arrivé au FCNA en janvier 2005. Les six premiers mois, j’ai joué avec les 18 ans. Ensuite, en 2005-06, j’ai joué en CFA et fait quelques apparitions en L1. J’ai débuté avec les pros le 17 décembre 2005 à Bordeaux. Pour mon deuxième match, à Metz, j’ai marqué. Cela reste un super souvenir. Ensuite, j’ai vraiment intégré l’équipe première la saison dernière. Avec la relégation, on a connu une année difficile mais cela va me servir pour la suite de ma carrière.

Les Espoirs
J’ai intégré la sélection en cours de saison dernière. J’ai disputé quatre matchs. Les Espoirs, c’est quelque chose d’important pour moi. J’espère que l’on va se qualifier pour l’Euro 2009.

Saint-Etienne
Saint-Etienne a été le premier club à se manifester, et même si j’ai eu d’autres contacts (notamment Lille), j’ai accroché tout de suite. L’ASSE est un club très populaire à La Réunion. C’est une équipe qui m’a toujours attiré. A chaque fois que je voyais un match des Verts à la télé, j’adorais l’ambiance du stade Geoffroy-Guichard. C’est vraiment une enceinte qui m’attirait. En signant ici, j’ai fait le choix du cœur.

La préparation
Ça se passe bien. Le fait que je connaisse déjà des joueurs comme Mouhamadou Dabo, Yohan Benalouane et maintenant Blaise Matuidi facilite mon intégration. Le groupe vit bien ensemble. L’ambiance est bonne et on bosse bien. Là, je suis un peu fatigué mais c’est normal. Cela fait partie de la préparation. Personnellement, j’ai hâte de débuter la saison. La compétition se rapproche à grands pas. On va continuer de bien se préparer pour être prêts le 4 août.

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

Interview (4) Empty
MessageSujet: Re: Interview (4)   Interview (4) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:42

Interview (4) 319619
Revenir en haut Aller en bas
fandepayet
Poussin
Poussin
fandepayet


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 56 (morbihan)
Date d'inscription : 11/04/2007

Interview (4) Empty
MessageSujet: Re: Interview (4)   Interview (4) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://payetenforce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview (4) Empty
MessageSujet: Re: Interview (4)   Interview (4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview (3) de Dimitri
» N'Doram - Interview -
» Interview Da Rocha
» Interview (2) de Dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - Actualités --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser