Fan Club Dimitri Payet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Dimitri Payet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 barthez c'est fait tapé

Aller en bas 
+6
fandepayet
vivemikl
elnantais44
canaris07
canaris de la beaujoire
mano85
10 participants
AuteurMessage
mano85
Poussin
Poussin
mano85


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:29

Le FC Nantes condamné à la descente - Barthez impliqué dans une bagarre 29-04-2007 07:36


Ce n'est pas encore mathématique mais c'est pourtant certain. Nantes jouera la saison prochaine en Ligue 2. Les Canaris ont perdu 2 à 0 hier soir face à Rennes, deux buts marqués en seconde période par des Rennais supérieurs. Le match s'est achevé sous les sifflets du public. Sifflets adressé notamment à Fabien Barthez. Ce dernier aurait d'ailleurs été impliqué dans une bagarre après avoir été pris à partie par un supporter à la sortie du stade. Les deux hommes auraient été séparés par la police.

source:www.alouette.fr
Revenir en haut Aller en bas
canaris de la beaujoire
~ Co-Admiiin ~
~ Co-Admiiin ~
canaris de la beaujoire


Masculin Nombre de messages : 953
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: Re: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:57

bien fait
Revenir en haut Aller en bas
canaris07
Poussin
Poussin
canaris07


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:22

Ce barthez, il est vraiment trop c.... Bien fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna.fr
elnantais44
Poussin
Poussin
elnantais44


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: Re: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:49

bien fait pour sa gueule

en plus sur les 2 buts il se retient...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnantes-passion.forumpro.fr
vivemikl
Poussin
Poussin
vivemikl


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: Re: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:39

Qu'il degage
Revenir en haut Aller en bas
fandepayet
Poussin
Poussin
fandepayet


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 56 (morbihan)
Date d'inscription : 11/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: Re: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:43

tant mieu pour barthez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://payetenforce.skyblog.com
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: Re: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:54

Chahuté par des individus mal intentionnés à sa sortie en voiture de la Beaujoire, Fabien Barthez était absent du décrassage dimanche matin. Le gardien nantais a quitté la région. Définitivement ?


Mauro Cetto ne croyait pas si bien dire. Le défenseur argentin confiait ainsi dans le vestiaire nantais que « le public de la Beaujoire était gentil car dans la même situation, il serait difficile de quitter le stade en Argentine ». Après la défaite contre Rennes lors du derby samedi soir, le public nantais a visiblement eu envie de donner tort au capitaine du FCNA. Certains individus mal intentionnés s’en sont ainsi pris à Fabien Barthez et à sa voiture. Ce dernier est alors sorti de son véhicule pour régler ses comptes avec l'un des supporters présents et la police a mis fin à ce début de bagarre après une trentaine de secondes sous haute tension. Fin de l’épisode ? Pas vraiment… Craignant pour son intégrité physique, Fabien Barthez a immédiatement quitté son hôtel et la Loire-Atlantique pour retrouver sa famille dans la région de Toulouse.

Joint par nos confrères de Canal+, Rudi Roussillon a reconnu que le numéro 1 nantais était marqué par les évènements survenus après la rencontre. « Il ne s’est pas entraîné aujourd’hui, a expliqué le président du FCNA. Il est parti se ressourcer au sein de sa famille à Toulouse. C’est tout à fait compréhensible étant donné ce qu’il s’est passé. C’est quelqu’un qui a une carrière extraordinaire. Mais Fabien est aussi très sensible. Il est très affecté, très touché et il a demandé à se ressourcer au sein de ses proches. C’est une demande très compréhensible et nous sommes plusieurs à tenter de lui remonter le moral. Je souhaite que les choses ne s’arrêtent pas là entre le FCNA et lui mais ce qui lui est arrivé est tout à fait exceptionnel et nous cherchons avant tout à lui remonter le moral. »

Un vestiaire agacé par ses privilèges et son comportement

Voilà donc peut-être une fin prématurée entre le club nantais et le Divin Chauve. Pas vraiment glorieuse d’autant que le protégé de Rudi Roussillon n’a pas fait de miracle depuis son arrivée. Malgré son talent et son expérience, il a encaissé 23 buts en 14 matchs de championnat (sur les 45 encaissés par les Nantais en 34 matchs) et assiste impuissant à la relégation du club. En interne, Barthez ne fait pas non plus l’unanimité. Certains traitements de faveur et son attitude déplaisent. Le premier clash remonte ainsi début janvier lorsqu’il quitte l’entraînement et la Jonelière sans explication. Même chose début avril lorsqu’il quitte le terrain face à Sedan (30eme journée de L1) et la Beaujoire sans attendre le coup de sifflet final.

Toujours couvert par un discours présidentiel modérateur, il ressort malgré tout de la maison jaune quelques agacements comme celui récent de Dimitri Payet. Le Réunionnais n’avait pas apprécié d’être remis en cause face à Saint-Etienne puis s’était énervé sur un tacle par derrière du portier nantais à l’entraînement. Une attitude qui lui vaut à Nantes le surnom de Diva Chauve mais qui ne justifie en aucun cas les débordements de samedi soir. Rudi Roussillon en appelle d’ailleurs aux témoins de la scène en possession de vidéos ou de photos pour identifier et porter plainte contre les agresseurs de Barthez. Le président nantais pourra trouver les coupables mais aura du mal à faire revenir son gardien fétiche. Entre Barthez et Nantes, l’aventure semble belle et bien terminée.

Mr.Roussillon aurait quand à lui confirmer le départ de Barthez à des commentateurs de CANAL+ comme le montre cet article :

Selon nos confrères de Canal+, Fabien Barthez aurait quitté le FC Nantes suite à son altercation avec un supporter samedi soir. Le gardien n'aurait pas l'intention de revenir du côté de la Jonelière.


Fabien Barthez et le FC Nantes, c'est déjà terminé ? C'est en tout cas ce qu'ont affirmé les commentateurs de Canal+ dimanche soir. Le gardien du FCNA, qui s'est battu avec un supporter samedi soir suite à la défaite face à Rennes, a quitté la région et s'est rendu chez sa famille à Toulouse. Et il n'aurait pas l'intention de revenir défendre les couleurs des Canaris. Rudi Roussillon, joint au téléphone par la chaine cryptée, a confirmé le départ de Barthez à Toulouse. Mais n'a pas encore renoncé à le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris07
Poussin
Poussin
canaris07


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

Qu'il y reste a Toulouse, donnons une chance aux jeune....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna.fr
Dialloliech
Amateur
Amateur
Dialloliech


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Plougasnou (29)
Date d'inscription : 05/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: Re: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:19

Ca sera Heurtebis jusqu'a la fin de la saison, l'année prochaine j'éspére que Briant fera une saison pleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialloliech.skyblog.com
canaris07
Poussin
Poussin
canaris07


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:49

heurtebis a un mauvais dégagement au pied (voir le match aller contre valencienne) on verra peut etre briant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna.fr
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: Re: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:45

Pour répondre à canaris07 :

Qu'as-tu à repprocher à Tony sur les matchs qu'il a fait mis à part ce mauvais dégagement ... Tony a fait de très bons matchs avec d'excellentes sorties et d'excellentes prises de balle. Je ne vois pas pourquoi on va lui repprocher ça à l'heure où il va garder la cage Nantaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: Re: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:42

Fabien Barthez, qui a quitté Nantes à quatre journées de la fin après une altercation sur le parking du stade de la Beaujoire, est revenu sur son épisode nantais dans l'émission Téléfoot sur TF1. Il dit ne rien regretter et évoque son avenir.


Fabien Barthez ne regrette rien de son passage à Nantes. Il l'a dit ce dimanche matin dans l'émission Téléfoot sur TF1 : « Je ne regrette rien. Je me suis éclaté. Mais c'est vrai qu'il y avait des matinées c'était difficile de dire bonjour à certaines personnes tout en sachant qu'ils vous matraquent dans le dos. Tout est fait de manipulations. A l'intérieur du club il y a des clans. Il y a des amis des journalistes. On fait passer des bruits. Mais attention, c'est partout pareil. Ce qu'il faut c'est pouvoir se regarder dans une glace. Moi j'ai la conscience tranquille. » Tout juste explique-t-il qu'il aurait dû « plus penser à (sa) gueule ». Alors qu'il pense s'être « trop investi pour l'équipe et les jeunes. »

Le gardien français s'est également exprimé sur son futur. Pour l'instant rien n'a filtré sur son arrêt ou non : « J'ai pas du tout envie de rempiler. Mais c'est que cela ne me dérangerait pas de continuer. Mais dans la même optique que pour mon départ à Nantes. Dans une aventure humaine avant tout. Dans le fait de donner. Je souhaite qu'une chose, c'est que Nantes reste en L1. J'aime la France, J'aime les stades de L1 et le championnat. Si c'est pour partir à l'étranger…soit c'est un gros truc, soit non. Je suis bien là ! »

N.B.


Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
canaris07
Poussin
Poussin
canaris07


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:51

Lui, il regrette pas son passage a Nantes mais je pense que beaucoup de supporters nantais le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna.fr
canaris07
Poussin
Poussin
canaris07


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: Re: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:53

¤-Julien-¤ a écrit:
Pour répondre à canaris07 :

Qu'as-tu à repprocher à Tony sur les matchs qu'il a fait mis à part ce mauvais dégagement ... Tony a fait de très bons matchs avec d'excellentes sorties et d'excellentes prises de balle. Je ne vois pas pourquoi on va lui repprocher ça à l'heure où il va garder la cage Nantaise.

Je prefere Vincent Briant, lui aussi a de trés grosses qualités et il est bien plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna.fr
¤-Julien-¤
~ Payet Admin ~
~ Payet Admin ~
¤-Julien-¤


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: Re: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:44

canaris07 a écrit:
¤-Julien-¤ a écrit:
Pour répondre à canaris07 :

Qu'as-tu à repprocher à Tony sur les matchs qu'il a fait mis à part ce mauvais dégagement ... Tony a fait de très bons matchs avec d'excellentes sorties et d'excellentes prises de balle. Je ne vois pas pourquoi on va lui repprocher ça à l'heure où il va garder la cage Nantaise.

Je prefere Vincent Briant, lui aussi a de trés grosses qualités et il est bien plus jeune

Moi aussi, il est jeune et a de grandes qualités mais Tony est loin d'être mauvais Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-payet.forumactif.com
Marine
Amateur
Amateur
Marine


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: Re: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:04

Ouai il a fait un bon match samedi soir mis à part son dégagement au pied :S
Revenir en haut Aller en bas
toulalanmania
Amateur
Amateur
toulalanmania


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 37
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/04/2007

barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: Re: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:32

Tant mieux on ne le regrette pas Barthez. Qu'il aille au Mexique puisqu'il parait qu'il est ptis dans un club là bas et qu'il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremtoulalan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





barthez c'est fait tapé Empty
MessageSujet: Re: barthez c'est fait tapé   barthez c'est fait tapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barthez c'est fait tapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barthez
» Encore du rififi entre Barthez et Payet
» Gravelaine fait le point
» Luc Dayan fait le point
» Le mercato de Dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Dimitri Payet :: ~~> Dimitri Payet :: - F.C.Nantes --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser